Coche automatique avec priorité et tri multi zone

Roverman

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je réalise un projet pour faciliter le chiffrage d'une entreprise et j'ai quelques difficultés puisque très peu d'expérience.

J'aurai besoin de vous pour m'aider réaliser ce que j'ai prévu de faire. Je me creuse la tête depuis plus d'une semaine pour mettre en forme mon fichier et certains points me bloques vraiment.

Je pensais faire un code qui permet de de cocher une case automatiquement si toutes les cases de cette ligne sont remplies, mais il serait intéressant que le double click (déjà fait) soit prioritaire sur cette saisie automatique. C'est à dire que si je remplie toutes les cases de la ligne, la case en bout se coche, mais que je garde la possibilité de décocher cette case. Sachant que le "cochage" autorise le transfert de la ligne vers une autre feuille.

Pour le tri multi zone, j'arrive à trier en fonction de mon critère "temps" mais que pour une colonne. Je n'arrive pas à faire un tri de plusieurs zones sur la même colonne, sachant que les zones ne sont pas fixes.

Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas.

Merci les gars, bonne journée ;)
 

Pièces jointes

  • Projet VBA.xls
    72.5 KB · Affichages: 49
  • Projet VBA.xls
    72.5 KB · Affichages: 51
  • Projet VBA.xls
    72.5 KB · Affichages: 52

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
247

Statistiques des forums

Discussions
312 457
Messages
2 088 570
Membres
103 882
dernier inscrit
jregis13