XL 2010 clôturer de caisse

selman84

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous
je vien de créer une application sur excel dont la quelle j'ai une étape d'encaissement , alors tout sa va bien
le problème c'est que je veux faire une formule de clôture de caisse avec userform en suivront les étapes suivant:
-L’action de clôturer la caisse consiste à matérialiser la fin de la journée d’un point de vente
-il s’agit de signifier que les opérations enregistrées sont conformes pour déclencher l’édition d’un Z de caisse.
-matérialiser les mouvements d’une même journée sans différencier les modes d’encaissement (espèce, carte, chèque...)
-finalement si les mouvements sont correct le ticket Z s'imprime est le journée se ferme
bien cordialement
 

selman84

XLDnaute Nouveau
bonjour les amis
bon je veux vous donné une petit explication sur mon projet que je suis entrain de le faire :
*je veux créer une application gestion commercial pour un point de vente matériels informatique a moi même
*je travail sur Excel 2010
J'ai rencontré deux problèmes auxquels je n'ai pas trouvé de solution
-1- code 13 erreur de incompatible type lors que j'ai créer un numérotation automatique a mes factures:
code VBA: Me.Txtnumber.Value = Feuil1.Cells(Ln, "M").Value + 1
-2-je veux créer une userform de clôture journalier de caisse *
L’action de clôturer la caisse consiste à matérialiser la fin de la journée d’un point de vente
-il s’agit de signifier que les opérations enregistrées sont conformes pour déclencher l’édition d’un Z de caisse.
-matérialiser les mouvements d’une même journée sans différencier les modes d’encaissement (espèce, carte, chèque...)
-finalement si les mouvements sont correct le ticket Z s'imprime est le journée se ferme
merci
Remarque *: le fichier ne contien pas encore l'userform de clôture
 

Pièces jointes

  • caisse exemple.xlsm
    36.5 KB · Affichages: 31

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 188
dernier inscrit
evebar