Classeur fermé

C

Christophe

Guest
Bonjour a tous,

Sous les conseils de Eric je suis allé voir le wiki de Michel (c'est excelent tout ce qui a), et j'ai trouvé mon bonheur !! j'ecris dans un classeur fermé et j'en revient pas :)

J'en profite quand meme pour plus de precision, est il possible de transferer plus que des données une feuille avec son formatage (couleur, motif ...) d'un classeur actif a un classeur fermé ?

Excusez mon abus et merci beaucoup !!
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
bonsoir Christophe

Je suis heureux si les exemples proposés dans les Wiki pages ont pu t'aider...merci à mon ami Eric ...;o)


à ma connaissance , il n'est pas possible de gérer les mises en forme de cellues dans un classeur fermé

tant que le fichier est fermé les mises en formes n'ont pas vraiment d'interet , par contre tu pourrais utiliser l'evenenement Workbook_Open pour que la mise en forme soit effectuée lors de l'ouverture ultérieure du classeur


bonne soirée
MichelXld

Message édité par: michelxld, à: 23/01/2006 17:23
 
C

Christophe

Guest
Bonsoir a tous, Bonsoir Michel,

ça pour m'aider ça m'a aider !! je crois que j'ai passé 3 heures a regarder tes exemples dans les wiki pages, je suis limite fan :) merci beaucoup en tout cas, j'ai de plus en plus de vba a coder pour mon taf et ton aide et celle du forum est plus que precieuse.

Ok pour les probleme de mise en forme en fait j'ouvre le classeur cette fois si mais je ne tarderais pas a utiliser les opérations sur les classeurs fermés !!

Merci et bonne fin de journée.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane