classement tir

Matmat

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde

Je viens de m'inscrire avec beaucoups de plaisir :)
Je connaissais à l'époque l'ancien forum, je vois que cela à évoluer?
Je fais appel aux surdoués de la programmation d'exel pour trouver le bonheur de chaques internautes.
Mon petit soucis, j'ai fait un programme pour la compétition, j'ai trouvé grace à des livres d'excel des formules magiques :D

Je suis débutant, j'aime bien faire des macros , quelques formules, mais là , je coince!!!!!
Pouvez vous m'aidez ?? Je vous remercie

voilà mon problème ?
nota : Si un club présente au moins 3 Jeunes(CF CG MF MG ) une équipe jeune doit être formée obligatoirement avec les 3 meilleurs scores , les cadets les minimes qui ne sont pas assez nombreux pour faire une équipe ou qui restent aprés qu'une équipe ait été formée peuvent entrer éventuellement dans une équipe adulte.
EQUIPES / adultes:S1,S2,S3,D1,D2,D3,JF,JG jeunes : CF,CG,MF,MG Benjamins: BF,BG Poussins: PF,PG
aie , cela devient dur !!! enfin , pour moi. merçi de votre aide et de votre gentillesse .
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
Re : classement tir

Salut Matmat, Pierrot93 et le forum
voilà mon problème ?
nota : Si un club présente au moins 3 Jeunes(CF CG MF MG ) une équipe jeune doit être formée obligatoirement avec les 3 meilleurs scores , les cadets les minimes qui ne sont pas assez nombreux pour faire une équipe ou qui restent aprés qu'une équipe ait été formée peuvent entrer éventuellement dans une équipe adulte.
EQUIPES / adultes:S1,S2,S3,D1,D2,D3,JF,JG jeunes : CF,CG,MF,MG Benjamins: BF,BG Poussins: PF,PG
aie , cela devient dur !!! enfin , pour moi. merçi de votre aide et de votre gentillesse
Question : Qu'elle est la question ?!? :eek:

A+
 

Matmat

XLDnaute Nouveau
Re : classement tir

Bonsoir pierrot93,gorfael

Je vous remercie de s'occuper de mon cas personnel:D
je vous envoie mon petit fichier pour comprendre un peu le principe .