Classement lignes

  • Initiateur de la discussion GuiGui
  • Date de début
G

GuiGui

Guest
Bonjour,

J'aimerais faire un fichier excel me permettant de gérer mes listes d'actions, peut etre que vous arriverez à m'aider:

1) en fonction du 'nombre de jours en attente' colorée la case: 3 jours en jaune,>5 rouge et >7 violet par exemple

2) Si dans 'tache finie' il y a O, masquée la ligne, s'il y a N ou rien, ne rien faire.

3) Classé par nombre de jour croissant les lignes restantes

4) Dans la case Auteur, mettre le nom de la session loggé sous wondows XP (si cela est possible)

Merci d'avance...

Est il possible de faire ça sans macro ?? [file name=Fiche_20060327112345.zip size=6215]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Fiche_20060327112345.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Fiche_20060327112345.zip
    6.1 KB · Affichages: 12
D

daze

Guest
GuiGui écrit:
Bonjour,

J'aimerais faire un fichier excel me permettant de gérer mes listes d'actions, peut etre que vous arriverez à m'aider:

1) en fonction du 'nombre de jours en attente' colorée la case: 3 jours en jaune,>5 rouge et >7 violet par exemple

2) Si dans 'tache finie' il y a O, masquée la ligne, s'il y a N ou rien, ne rien faire.

3) Classé par nombre de jour croissant les lignes restantes


1/ 'Format' Mise en forme conditionnelle.... tu pourra mettre 3 critère par cellule. ce qui te permettra de colorier les cases.

3/ avec une macro je pense c'est faisable. Sinon utilise un filtre...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 581
Messages
2 089 916
Membres
104 305
dernier inscrit
EDIT