Classement Forum Excel par catégorie

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,

J'en appelle à David,

Dans le Forum Excel, serait-il possible de créer des sous-forums par catégorie ? (Excel 2003,2007 et 2010)

merci :cool:
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Forum Excel par catégorie

Re

Il y a déjà les préfixes pour cela.

Et on peut les choisir comme critère dans le moteur de recherche interne.
prefixes.jpg
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Forum Excel par catégorie

Bonsoir le fil :)
J'en appelle à David,

Dans le Forum Excel, serait-il possible de créer des sous-forums par catégorie ? (Excel 2003,2007 et 2010)
Pour rajouter une couche à l'amateur des Blues Brothers (entre autres ;)), c'est exactement le contraire qu'on a demandé il y a un certain temps maintenant :rolleyes:...
Les 3/4 des questions sont multi versions, les versions "logiques" sont 2007 ou 2010, donc, c'est uniquement dans certains cas que les réponses doivent être adaptées :p...
Bonne soirée :cool:
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Forum Excel par catégorie

Bonsoir Divers68, Staple16000, JNP, et à ceux qui passeront par ici,

A noter que pour les Blues Brothers ....... je suis preneur, je n'en ai qu'un CD! :)

J'avais, il y a un temps certain, suggéré une annotation en tête de discussion (Icône ou autre façon):

1) Formules Excel.
2) Codes VBA

Suivant le choix de l'un ou l'autre, sinon des deux de l'auteur de la question.

J'avais pensé que cela pouvait orienter le potentiel répondeur suivant son domaine de prédilection,
et mieux cerner, de la même façon, le souhait du questionneur.

Mon idée de l'époque est restée lettre morte! :p

Quant aux versions, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il en a été dit.

Je n'ai jamais que profité du fil pour tenter de relancer ma suggestion de longue date.

Amicalement, avec mes vœux d'un merveilleux réveillon.

Yann
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Forum Excel par catégorie

Re :),
Le préfixe cité par JM est bien ciblé sur la version (je m'y réfère souvent avant de poster une proposition :rolleyes:...)
La question VBA ou formule avait été soulevée à l'époque, et, il avait été tranché (à mon avis dans le bon sens ;)) de ne pas séparer les 2, car suivant la question, il est possible de passer par formule alors que la personne désirait du VBA par méconnaissance, et lycée de Versailles, car le VBA permet parfois des solutions inacessibles par formules :p...
Pour les Blues Brothers, c'est uniquement que Divers68 nous parlait d'Aretha Franklin ICI :)
Bonne suite :cool:
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement Forum Excel par catégorie

Re JNP:),

O.K. Pour la musique. Tant pis j'avais tenté de me faire offrir un deuxième C.D. :):):)
J'ai le Film, et ne n'ai pas souvenir qu'il y ait eu autres morceaux des Blues Brothers enregistrés.

Le sujet n'est pas là; ce n'était qu'une idée sur l'orientation de la demande du questionneur.

Je suis certainement influencé par mon incapacité à faire autre chose que les quatre opérations sur Excel.

Tu as raison de dire que VBA peut y être lié.

A moi de faire la part des choses, et de proposer ou non une réponse si je la pense appropriée.

Amicalement, et au plaisir de te croiser, comme cela l'a toujours été; et le sera encore certainement.

Yann
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Classement Forum Excel par catégorie

Salut à tous,

Le systeme en place n'est pas si mal, je pense juste qu'il faut reperer autrement les différentes versions pour mes pauvres yeux :cool:
Peut-être devrais-je enlever mes lunettes de soleil quand je suis devant mon écran lol

big_emoticone125.gif
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 242
Messages
2 086 528
Membres
103 243
dernier inscrit
SAH