Chrystal

Chrystal

XLDnaute Nouveau
Incrementation n° facture

Bonjour,
Je suis nouvelle venue ici et je galère... déjà 1/2 heure voire plus pour trouver comment mettre un message :confused:
J'ai un souci, besoin d'aide !!!
J'ai besoin de créer une incrémentation sur une feuille excel. En fait une facture et j'ai besoin que les numéros de factures changent automatiquement .
Si quelqu'un pouvait m'aider et surtout m'expliquer pas à pas car je suis novice (enfin presque) sur excel...
Merci pour toutes les réponses possibles, toute aide me sera précieuse.
Chrystal
 
Dernière édition:

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Chrystal

Bonsoir et bienvenue,
Voilà qui te permettra de comprendre comment rédiger ta demande, (le titre de ton message en premier lieu), sachant qu'ici, tous sommes bénévoles et pour beaucoup en vacance, donc l'urgence... !
[thread=32841]charte-du-forum-lire-avant-de-poster[/thread]
A+
kjin
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Chrystal

Re,
Si tu souhaites obtenir de l'aide rapidement c'est le meilleur moyen
Pour ton pb, tu souhaites incrémenter ton n°, soit, mais ça ne nous renseigne pas beaucoup.
Comment crées tu ta nouvelle facture, y-at-il des macros dans ton fichier, comment et où récupérer le dernier n°, quelle forme à ce n°, y-at-il 1 facture par heure, par jour, par an...c'est le genre de questions que se pose le lecteur, puisqu'il n'a aucun élément sous les yeux.
Le forum t'offre la possibilité de fournir un fichier, n'hésite pas à t'en servir
A+
kjin
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 641
Membres
104 239
dernier inscrit
STEVEALL