chronometre ???

  • Initiateur de la discussion pierre
  • Date de début
P

pierre

Guest
bonjour à tous :woohoo:

Je voudrais intaller un chronometre dans un tableau Excel !

Comment faire ?? :ermm:

Merci

si qqu'un peut me repondre à cette adresse merci

fpm62@yahoo.fr
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Le principe du forum est que les questions de tout le monde peuvent intéresser tout le monde, que ce soit ceux qui veulent répondre, ou les gens qui consultent.

Donc pierre, ici, on a une règle, qu'on essaie de tenir (je dis bien on essaie) : faire partager les réponses.

Donc ce n'est pas très xld compliant comme dirait notre belge monégasque préféré, j'ai nommé le Grand Thierry, le Beau Thierry, avec son ch'val ... euh je m'égare.

Donc une solution pour être sûr de pas louper les réponses (et je te comprends), même deux solutions pour le même prix (puisque c'est paques) :

- revenir voir heure après heure
- t'enregistrer et t'abonner au fil (il faut être inscrit sinon pas possible).

Voilou. Te souhaitant des réponses à foison.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,

Ceci étant, si tu tapes CHRONOMETRE dans la case 'rechercher' en haut à droite, on trouve 70 réponses que je te laisse découvrir dans le doc ci-joint. [file name=Chronometre_recherche.zip size=12460]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Chronometre_recherche.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Chronometre_recherche.zip
    12.2 KB · Affichages: 75

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re,


Bienvenue à toi, nouveau petit canard... Tu aurais tout à fait rester ici... C'est un peu embêtant le doublement (doublage ?) des fils...

Mais tu es pardonné en tant que nouvel 'adepte'.

Je te souhaite de trouver ton bonheur, je crois que bcp de fils ont traité de ca, et que des costauds en vba ont fait des merveilles.

Tu peux presque choisir le style de ton chrono...

A bientôt.
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Rearde ce fichier que j'avais modifié d'un Chrono de Denis Michon, il y a encoredes anomalies mais tu peux t'en inspirer
Bruno [file name=temps_20060414200840.zip size=34906]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/temps_20060414200840.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • temps_20060414200840.zip
    34.1 KB · Affichages: 72

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


J'avais pourtant prévenu Pierre. En fait, il a doublé son fil, en novice qu'il est et du coup, il va louper vos réponses.

Il a créé un fil : CHRONOMETRE POUR EXCEL, en voici le lien

Lien supprimé

Je viens d'aller le prévenir...

Merci aux prochains de répondre là bas, sinon il va vous louper et vous aurez bossé pour rien.

Bonne soirée.

Message édité par: Brigitte, à: 14/04/2006 20:26
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
130
Compte Supprimé 979
C
Réponses
0
Affichages
187

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 506
Membres
103 566
dernier inscrit
c@b@l77540