Chronomètre

N

nicolas Jars

Guest
Bonjour,
je débute dans les macros et j'aimerai savoir comment faire défiler un chronomètre dans une cellule excel puis enregistrer certains temps dans différentes cellules sans arrêter le chrono.
MErci
N.JARS
 
N

NJ

Guest
Merci de la réponse mais malheureusement cela ne correspond pas à ce que je recherche, là le chrono est dans un userform alors que je souhaite qu'il soit dans une cellule de ma feuille excel!
Merci quand même!
NJ
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour lea et nj


Voici quelque chose, qui peut t'insperer, mais le fait de mettre ton chrono dans une cellule présente un inconvénient.

Pendant la saisiie d'une autre cellule, le chrono arrête de s'afficher.


Dim ch
Sub deb()
ch = Now
chrono
End Sub
Sub chrono()
Application.OnTime Now + TimeValue('00:00:001'), 'chrono'
Sheets(1).Range('a1') = Now - ch
End Sub
 

sousou

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour

Une vieille démo d'un chrono in tépendant que j'avais proposé il y a bien longtemp

Qui mélange VBA, VBS et html [file name=Chrono.zip size=13943]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Chrono.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Chrono.zip
    17.5 KB · Affichages: 1 359
  • Chrono.zip
    17.5 KB · Affichages: 1 378
  • Chrono.zip
    17.5 KB · Affichages: 1 444
M

mb

Guest
Ci-joint chrono à incorporer dans toute feuille excel. [file name=chrono_20060123203047.zip size=12248]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/chrono_20060123203047.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • chrono_20060123203047.zip
    12 KB · Affichages: 1 744

CasaCocher

XLDnaute Nouveau
Re,

Sinon, pour insérer le premier chronomètre dans un autre document excel :



Développeur
Mode création
Copier
Coller
Mode création
C'est super ! Merci excfl. Je m'étais débrouillé en attendant avec un case à cocher "début de test" et une autre "fin de test" qui permettaient de déterminer le temps écoulé entre les deux.

Je vais pouvoir essayer avec ce chronomètre et ton astuce ;)
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
635

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 838
Membres
103 972
dernier inscrit
steeter