bonsoir,
j'ai un calendrier dans un user form qui apparait lorsque je clic sur une cellule de ma feuille. je choisi ma date, je clic sur valide et la date doit sinscrire dans la cellule choisi.
1) comment mettre plusieurs cellules differentes dans l'userform pour choisir la date à different endroit ? j'essaye des trucs sans resultat.
2) pourquoi doit on mettre les cellules selectionnees avec $x$y ?
voila les deux codes
bouton valider dans luserform
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("semaine 1").Range("D15:E15") = Calendar1.Value
Unload Me
End Sub
je voudrai ajouter M15:N15, V15:W15 ...
voila le code dans la feuil concerne
If Target.Address = "$D$15:$E$15" Then
Calendrier.Show
End If
meme chose ajout de M ....
derniere question, comment avoir la date sous forme jour/xx/xx et non xx/xx/xxxx
merci
j'ai un calendrier dans un user form qui apparait lorsque je clic sur une cellule de ma feuille. je choisi ma date, je clic sur valide et la date doit sinscrire dans la cellule choisi.
1) comment mettre plusieurs cellules differentes dans l'userform pour choisir la date à different endroit ? j'essaye des trucs sans resultat.
2) pourquoi doit on mettre les cellules selectionnees avec $x$y ?
voila les deux codes
bouton valider dans luserform
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("semaine 1").Range("D15:E15") = Calendar1.Value
Unload Me
End Sub
je voudrai ajouter M15:N15, V15:W15 ...
voila le code dans la feuil concerne
If Target.Address = "$D$15:$E$15" Then
Calendrier.Show
End If
meme chose ajout de M ....
derniere question, comment avoir la date sous forme jour/xx/xx et non xx/xx/xxxx
merci