Choisir une langue

  • Initiateur de la discussion Nana
  • Date de début
N

Nana

Guest
Bonjour à tous, j'ai un document en 3 langues Français, Anglais et Allemand et j'ai créer un menu deroulant . Mon probléme c'est qu'en cliquant sur l'une des langues il faut que seul cette langue doit apparaitre a l'impression.
Aidez moi

Merci d'avance
 
A

andré

Guest
Salut nana,

J'ai été confronté avec un problème similaire : travailler dans une langue et imprimer dans une autre.

Il y a plusieurs solutions, le tout dépend de la façon dont tu gères les langues.
Si tu as dédoublé toutes tes colonnes pour y afficher les trois langues, la méthode la plus simple est l'Affichage personnalisé (sous Affichage).
Si tes données proviennent d'un RECHERCHEV, alors la fonction INDIRECT dans chaque formule me semble la plus appropriée.
Mais tu peux également travailler sur trois feuilles différentes (une par langue) et sélectionner les trois feuilles au moment de l'imputation de tes données et n'imprimer que celle qui te convient.
De plus, il y a encore moyen de combiner ces solutions.

Donne un petit exemple en pièce jointe (zippée, max 50 Ko) et je verrai si je puis t'aider.

Ândré.
 
N

Nana

Guest
Tout d 'abord merci d'essayer de m'aider, je joint le fichier ou je dois par l'intermédiaire d'une liste déroulante, faire en sorte que seules les les informations de la langue sélectionnée apparaissent à l'impression.

Merci encore de votre aide...

Nana
 

Pièces jointes

  • faxint.zip
    14.1 KB · Affichages: 21
A

andré

Guest
Salut Nana,

Dans la pièce jointe, une des méthodes, par formule.
Si tu as besoin d'explications complémentaires, n'hésite pas.

Ândré.
 

Pièces jointes

  • faxint2.zip
    14 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
345
Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 007
Membres
104 003
dernier inscrit
adyady__