Chgt couleur cellule sur une autre feuille avec conditions

pasoph

XLDnaute Nouveau
Bonjour


Je veux tester des cellules dans une feuille (4 valeurs) et transformer ces valeurs numériques en couleur de cellule sur une autre feuille, dans excel 2003. comment faire ? avec vous une macro qui peut faire cela ?

cordialement
 

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

On peut peut être faire ça directement avec une mise en forme conditionnelle. Pour cela, il faudrait que tu nous en dises plus : Quelles sont les conditions à respecter, quelles cellules... ? Un petit fichier en pièce jointe, avec deux feuilles et juste quelques valeurs serait le bienvenu.

@ plus
 

pasoph

XLDnaute Nouveau
Bonjour

On peut peut être faire ça directement avec une mise en forme conditionnelle. Pour cela, il faudrait que tu nous en dises plus : Quelles sont les conditions à respecter, quelles cellules... ? Un petit fichier en pièce jointe, avec deux feuilles et juste quelques valeurs serait le bienvenu.

@ plus

bonjour, merci pour ta réponse

En fait la mise e forme conditionnelle ne permet de faire que 3 couleurs + la couleur par défaut. moi je veux faire 4 couleurs + la couleur par défaut
J'ai copié une macro qui fonctionne mais sur une seule feuille: je change la valeur d'une cellule et une autre cellule prend la couleur. Mais je voudrais saisir la valeur sur une autre feuille que celle où le changement de couleur se produit. Et ça je ne sais pas faire. Je suppose qu'il faut une macro aussi pour indiquer à la première feuille de mettre à jour à la deuxième ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 519
Messages
2 089 266
Membres
104 083
dernier inscrit
hecko