chercher les données actualisées sur 30 jr glissant

jayM07

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous !
ayant un niveau relativement moyen sur excel ( version 2003 ou 2007)je viens solliciter votre aide

j'explique mon problème:
il faut que j'aille chercher des données sur une autres feuille (ces données s'actualisent quotidiennement grâce à une requête web et macro)
donc il faut que je récupère ces données chaque jour et les rentre dans un tableau et que je garde les valeurs des 30 derniers jours glissants
ex:
valeur du jour / J-1 / J-2 /..../ J-30
USD/EUR

le but serait que la valeur d'aujourd'hui soit placer sur J et celle d'hier qui a été récupéré précédemment se décale sur la case J-1 et ainsi de suite..
apparemment il faudrait utiliser une macro mais je vois pas comment
Si l'un ou plusieurs d'entre vous pouvais m'aider je serai ravi
merci d'avance de vous intéresser à mon souci
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : chercher les données actualisées sur 30 jr glissant

Bonsoir jayM07 et bienvenue sur XLD,

la fonction DECALER permet de traiter des données sur des plages de cellules glissantes (comme les routes ce soir...)

Cela dit, pour t'aider efficacement, il faudrait que tu nous joignes un extrait de ton fichier, sans données confidentielles, fichier dans lequel tu nous mettrais manuellement le résultat attendu avec un petit commentaire.

A te (re)lire avec ce fichier

@+
 

jayM07

XLDnaute Nouveau
Re : chercher les données actualisées sur 30 jr glissant

ok
voila le fichier excel
en onglet 1 j'ai les cours qui s'actualisent
et en onglet 2 je voudrai recupérer les valeurs de chaque jour et les ranger " dans le jour correspondant"
désolé mais pas trés facile de s'expliquer...
en fait c'est un devoir demandé par un prof d'info mais jamais il ne nous as expliquer comment faire de telle chose lol

je met aussi l'intitulé exact de ce qu'il veut, vous comprendrez peut etre mieux..
 

Pièces jointes

  • Trading sur le forex.xls
    38 KB · Affichages: 61
  • sujet.jpg
    sujet.jpg
    47.7 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 275
Messages
2 086 709
Membres
103 377
dernier inscrit
fredy45