chercher des données dans plusieurs excel fermé

mephis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour, à tous et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Mon problème est simple.
J'ai environ 100 fichiers excel avec dans chacun de ces fichiers une nomenclature de pièce.

Mon but est dans une feuille excel vierge créer un userform1 avec plusieurs combobox pour sélectionner les pièces que l'on souhaite et dès lors que l'on appuierais sur le commandebutton1 le VB ferais une recherche dans tout les fichiers excel pour savoir lequel se rapproche au mieux de ce que je souhaite.

un petit exemple pour illustrer dans le fichier 1 j'ai A B C D, dans le fichier 2 j'ai a b c d et dans le fichier 3 j'ai G H J K

Dans mon userform1 je sélectionne A b C H, puis quand j'appuie sur commandebutton1 ça doit me dire que c'est le fichier 1 qui se rapproche au mieux de ce que j'ai.



Moi j'arrive à faire tout ce qui est combobox et compagnie, ce que je ne sais pas faire c'est comparer plusieurs ficher excel.




Merci de votre aide.
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : chercher des données dans plusieurs excel fermé

Non ! Ici on ne donne de réponse qu'à ceux qui font un up toutes les 12 minutes (précisément)

La réponse que tu as obtenus ici n'était elle pas suffisante ?
 
Dernière édition:

mephis

XLDnaute Occasionnel
Re : chercher des données dans plusieurs excel fermé

non je ne up que quand mon sujet passe à la deuxième page.
Donc si tu ne veux pas m'aider c'est ton choix mais s'il te plais ne viens pas pourrir mon post MERCI
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
219

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal