cherche solution excel (impression de fichiers word)

jbvers

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'utilise excel depuis pas mal de temps et je souhaiterai trouver une solution qui me simplifierai la vie.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Est-il possible, dans une feuille excel, d'afficher un lien (texte ou autre) qui me permettrai d'accèder à un fichier word. Attention, je veux qu'en cliquant sur ce lien, word s'ouvre, mais je ne veux pas que le contenu de ce fichier word soit affichier dans ma feuille excel. A priori cela doit être possible.

Ensuite, je voudrais que lorsque j'imprime ma feuille excel, que le contenu du fichier word soit présent sur ma feuille imprimée, à l'endroit du lien dans excel.

Le but est de créer un métré de travaux (dans excel) avec une liste d'ouvrage à réaliser (postes). Que lorsque je clique sur chaque poste, j'accède au fichier word qui décrit le poste (dans word)
Lorsque j'imprime mon fichier excel, mes postes soient imprimés avec leurs descriptions respectives affichées en dessous de ceux-ci

Pour moi, ce serai la solution la plus simple mais peut être impossible à faire.

Je suis ouvert à toutes solutions autres, biensûr.

Merci d'avance pour vos lumières ou idées.
jbvers
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : cherche solution excel (impression de fichiers word)

Salut Jbvers,

Je ne sais pas si ce que tu demandes est faisable :confused:

Ce qui est possible en revanche c'est d'imprimer en plus de la feuille Excel, toutes les fiches word contenues dans les liens de ta feuille de calcul

Je ne sais pas si ça peut te convenir ?

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 403
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi