Cherche personne maîtrisant parfaitement excel

fouggy

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un qui maîtrise parfaitement excel et qui disposerait d'un peu de temps pour me créer rapidement, une macro ou mini programme afin de me faire gagner énormément de temps.

Ceci au nom de l'adage qui dit qu'il vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent :D:D:D

Un dédommagement pour le temps a passer est prévu.

Merci de vous manifester si intéressé(e).

Cordialement.
 

fouggy

XLDnaute Junior
Re : Cherche personne maîtrisant parfaitement excel

Merci à vous Staple1600 et Oranger,

L’objectif est qu’à partir d’un fichier de base de données, renseigné manuellement, tous les autres fichiers (+ de 175) ou classeurs si c’est plus facile soient mis à jour automatiquement en fin de journée. Ceci afin d’établir un suivi statistique journalier.

Les opérations consistent essentiellement en des :

• copier/coller de cellules,
• tri de cellules,
• comptabilisation de cellules et écriture du résultat dans d’autres
• suppression de lignes

Voilà, pas très compliqué je crois, mais encore faut-il savoir le faire… Et sur plus de 175 fichiers je vous laisse imaginer le travail de bourrin que je m’impose parce que je ne maîtrise pas excel.

Pour le détail des opérations, dites-moi comment je peux vous les faire parvenir. Je ne suis pas sûr qu’on puisse échanger nos adresses mail sur le forum.

Merci encore.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Cherche personne maîtrisant parfaitement excel

bonjour,

et si on y allait pas à pas, au lieu de vouloir tout faire d'un coup
1. un extrait de tes données (non confidentielles) une dizaine (ou plus) de lignes pour voir à quoi cela ressemble
2. le résultat que tu veux en obtenir
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1