LINO60POST
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le forum,
Bonsoir hervé,
Ci joint le claseur en cours de réalisation.
Sur la feuille'Absences' à la suite d'un changement de mois, des données s'écrivent automatiquement sur toutes les lignes.
Donc, depuis dimanche, je cherche à modifier les formules déjà écrites, en vue de n'inscrire les données que sur les jours ouvrés.
Le fait que les données s'écrivent automatiquement
sur des jours fériés ou des dimanches, génèrent des erreurs lors des calculs de moyenne mensuelle.
Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ce dossier est pratiquement terminé mais je bloque encore sur ces sacrés formules.
Bonne soirée à tous,
LINO60POST [file name=AbsenceLinoV5RV.zip size=33751]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AbsenceLinoV5RV.zip[/file]
Bonsoir hervé,
Ci joint le claseur en cours de réalisation.
Sur la feuille'Absences' à la suite d'un changement de mois, des données s'écrivent automatiquement sur toutes les lignes.
Donc, depuis dimanche, je cherche à modifier les formules déjà écrites, en vue de n'inscrire les données que sur les jours ouvrés.
Le fait que les données s'écrivent automatiquement
sur des jours fériés ou des dimanches, génèrent des erreurs lors des calculs de moyenne mensuelle.
Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ce dossier est pratiquement terminé mais je bloque encore sur ces sacrés formules.
Bonne soirée à tous,
LINO60POST [file name=AbsenceLinoV5RV.zip size=33751]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/AbsenceLinoV5RV.zip[/file]