Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

héron-garde-boeuf.jpg

Et je t'envoie les rayons de soleil du printemps Modeste Luc et le chant des oiseaux. Qu'ils te réchauffent le moral.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Saluc :) (Pourceuxquiparlepochtron2èmelangue:eek:)*
Salut le Fil :):):):)

Je prie pour toi cher ami Modeste, tu nous manques beaucoup et j'espère tu nous lis.
Les personnes qui témoignent de ton absence... même en silence... souhaitent ton retour de tout cœur... alors à très vite mon ami

*© Jean Marie BIGARD:)

Bonne Journée à toutes et à tous
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Salut le forum, les ami(e)s,

J'imagine que vous aurez compris que ce silence prolongé n'avait rien d'une bouderie :rolleyes: J'ai l'impression d'avoir testé, depuis trois longs mois une version actualisée d'une série de supplices médiévaux (la vierge de Nuremberg, les brodequins, le chevalet, etc ... j'ai juste demandé à être dispensé du pal et du bûcher, prétextant que vous m'attendiez ... pour la Rencontre XLD 2014, peut-être?).

Cornes de bouc! Je puis aujourd'hui vous assurer qu'un lymphome leucémisé ce n'est pas rien, mais le traitement qui lui est associé, alors là, c'est quelque chose! Et l'addition de quelque chose et de pas rien, c'est un peu comme le résultat du mariage consanguin d'une essoreuse et d'un rouleau compresseur! Quand je pense qu'il y en a qui sont (encore bien) plus mal lotis, j'en frémis pour eux/elles! Sans entrer dans les détails (le lieu ne s'y prête guère: on est au Salon, que diable!) ledit traitement n'est pas encore terminé, mais les différents tests et analyses semblent montrer qu'il fonctionne comme les médecins le souhaitent. Ma foi, c'est déjà ça! Il y a des jours où je me demande si je ne suis pas entré par erreur dans un club SM!?

Le temps s'écoule de manière bien différente, dans ce genre de situation et, à parcourir quelques fils ici, au Salon, ça m'apparaît de manière plus flagrante. Que toutes les personnes concernées reçoivent ici l'expression collective, tardive et néanmoins sincère de mes cordiales félicitations (qu'il s'agisse d'anniversaires ou de "passages de grade")

Merci à vous tous et toutes qui, dans ce fil, par MP ou par mail m'avez gentiment offert votre soutien et vos encouragements, empêchant ainsi le vieil ours de rester au fond de sa tanière, à lécher ses plaies et l'aidant à se maintenir la tête hors de l'eau!

J'espère pouvoir remettre, petit à petit, le nez à la fenêtre d'XLD, même si je dois me méfier des courants d'air :p
Et puis, maintenant au moins, quand je dirai une c... en Excel, je pourrai dire: "c'est pas de ma faute, ce sont les effets secondaires du traitement!!"

PS: Florence, j'ose espérer que la crête ornant la tête de ce magnifique héron ne constitue pas un hommage discret à ma coiffure actuelle ;) Dull te dirait que je n'avais déjà pas trois poils sur le caillou ... j'ai encore dû en perdre dans la bagarre! En un peu moins élégant, je dois plus ressembler à la colombe de 00

Bises à toutes et tous,

Luc
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Salut le forum, les ami(e)s,

PS: Florence, j'ose espérer que la crête ornant la tête de ce magnifique héron ne constitue pas un hommage discret à ma coiffure actuelle ;)

Luc
Ben pourquoi pas :) C'est un héron garde-boeuf, photo que j'ai prise en Camargue il y a 2 semaines. Il est plutôt fier de sa jolie crête non ? Et il a bien raison ! Je suis heureuse de savoir que les docs sont contents des effets de leurs médocs. Courage, tu tiens le bon bout et on sera sacrément contents tous de te voir revenir sur XLD ! des tas de bisous
Flo
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonjour tout le monde,

Un petit up après un mois déjà depuis le message de Flo...
Luc, un gros bisou, j'espère que tu tiens le cap.

Bisous à toi, on pense à toi très fort.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonjour à tous, coucou Luc,

Comment vas tu ? Le soleil qui pointe son nez va sûrement adoucir tes misères.
Je te fais de grosses bises. Et te souhaite bon courage pour la route restant à parcourir avant le retour de la forme (des formes ?).
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonsoir douce Brigitte, bises à tous les autres ... et une double à 00,

Juste deux mots pour signaler que le pire semble derrière moi (ben oui, faut essayer d'y croire, de passer à autre chose, de faire des projets ... même si je vais sans doute sentir une ombre -sans rapport avec le soleil- planer, quelque part au-dessus de moi).
Un bilan complet prévu début juillet, un long traitement au programme, mais avec des séances espacées et sans les effets les plus "trash" de la chimio qui est terminée depuis 3 semaines.
D'ici juillet, du temps donc pour me refaire une petite santé, reprendre des forces avant de reprendre le boulot ... et revenir dire quelques âneries sur le forum, prétexte à vous revoir (enfin, surtout vos avatars!) et à vous lire.

Encore merci pour votre soutien, plein de chaleur ... Surtout, ne changez rien! :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Coucou,

Super Luc, tu vois le bout du tunnel !
Reviens nous donner d'encore meilleures nouvelles, on croise les doigts !
Bisous bisous
 

Si...

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

salut

Pierre Dac à dit:
- Monsieur a son avenir devant lui, mais il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour.

en allant de l'avant ---> tout ira pour le mieux, non ?

Au plaisir de te croiser à nouveau (bizarre Si... l'on va dans le même sens ;))
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonjour, le Fil :), le Forum,

... dire quelques âneries sur le forum...

@ Modeste :mad:,

Règle n° 1 : âneries = mon territoire :mad:

Règle n° 2 : mon territoire = domaine privé :mad:

Toute personne enfreignant ces règles s’expose à de :mad: lourdes sanctions :mad:

M’entends-tu :p

Gros zibous x 1:D:D:D

A bientôt :):)
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonsoir le Salon,

Juste ce petit mot pour clôturer (j'espère définitivement) ce fil: les derniers examens montrent la "persistance d'une rémission complète" ... c'est'y pas beau?

Soyez mille fois remerciés pour vos marques de sympathie!!

Luc
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonjour, Modeste :D, le Fil :), le Forum,

Un seul mot :

attachment.php


A bientôt :D:D
 

Pièces jointes

  • Pour Modeste... Un seul mot !.gif
    Pour Modeste... Un seul mot !.gif
    15.1 KB · Affichages: 203

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Salut Luc:), Le Forum:):):):)

...Et pour les Tifs... ça s’arrange...cher professeur nimbus????:D
je suis content, ravi et heureux de cette bonne nouvelle mon Modeste:)
Même si tu clôture ce fil j'y reviendrais... histoire de te taquiner :eek: et de te saluer :)

Bonne Journée à tous et à toutes:D
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Cher Modeste, à ta santé bientôt retrouvée !

Bonjour le fil,

Que voilà une jolie nouvelle en ce milieu d'été !

Merci de nous la faire partager. Une sorte de nouvelle vie t'attend... Bisous tout plein et bravo pour ton courage qui a permis ces résultats (bon, avec l'aide des médecins sans doute !).
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi