Changer mon profil

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous,

C'est qui ki sait comment on peut changer son, profil, son avatar et le reste. Quand je clique sur profil, je ne vois que mon adr mail et mon mot de passe, mais je ne vois pas comment chager le reste (si c'est faisable)

David, si tu passes par là ...

Merci et bonne soirée à tous

Bertrand
 

niki42

XLDnaute Occasionnel
Salut Mutzik

C'est bizarre que tu n'y arrives pas il te suffit de cliquer sur 'sélectionner un nouvel avatar' (ça se trouve en bas à gauche de ton profil)

Voilà

Niki
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Bertrand et Niki,

Je pense que tout simplement tu ne cliques pas sur la bonne rubrique 'Profil'.

Il te faut cliquer sur 'Mon Profil' sous FORUM XLD :

Accueil/Mon Profil/Aide

et non sur Profile dans Menu Membres.

Bonne chance, Bertrand.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Brigitte, niki42

Un grand MERCI à Brigite, je n'étatis effectivement pas dans le forum XLD (je faisais acceuil/mon profil)

Le prob maintenant, c'est que mon gif fais plus de 70x70

Avec quoi on peut le retravailler, si vous savez, vous aurez une carte d'honneur de mon fan club

Bisous
Bertrand
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Alors pour une image non animée, tu as PHOTOFILTRE, ici. C'est en tout cas comme ca que j'ai fait pour le mien.

En revanche, pour un .gif, faut PHOTOSHOP ou d'autres logiciels pour images animées, tu dois en trouver en shareware qui te donneront le temps de le retoucher... Ou bien si notre ami jmps passe par là, il saura te dire (d'autres aussi bien sûr) car il l'a fait pour Dan... et sa panthère rose.

Bon courage.
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Ci beaucoup,

J'ai photoshop au boulot, je vais m'en servir

Maintenant si jmps passe effectivement par là, il peut me dire

Bonne nuit tout le forum
Bertrand
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re le Fil, José

Merci josé pour ton intervention, je voulais juste savoir quel était l'outil le plus facile à utiliser pour créer un nouvel avatar, ou modifier un existant qui fait plus de 70x70

Merci beaucoup
Bertrand
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Salut jmps, et tous ceux qui m'ont répondu et les autres aussi,

Merci pour ces préciseux renseignements, je pense que ce fil aura été utile à beaucoup de monde

Encore un grand merci et à bientôt


B)

Bertrand
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94