Bonjour à tous,
Je vous espére tous en bonne santé et vous salut
Voilà j'ai un besoin concernant un tableau de suivi de commande client. j'aimerais introduire une cellule "Etat de la commande", qui m'indiquera l’étape suivante.
j'ai joint à mon poste une fichier excel qui contient les cellules que j'utilise.
dans la lignes 3, j'ai un client "AAAA", et sa commande a été lancée. les cellules à partir de "I" jusqu’à "AC" sont l’état de la commande. mon besoin est:
J'aimerais que :
H3 = I2 si I3=""
H3 = K2 si I3 non vide et K3=""
H3 = M2 si K2 est non vide et M3=""
H3 = N2 si M3 est non vide et N3=""
Etc.
Encore merci pour votre aide.
Je vous espére tous en bonne santé et vous salut
Voilà j'ai un besoin concernant un tableau de suivi de commande client. j'aimerais introduire une cellule "Etat de la commande", qui m'indiquera l’étape suivante.
j'ai joint à mon poste une fichier excel qui contient les cellules que j'utilise.
dans la lignes 3, j'ai un client "AAAA", et sa commande a été lancée. les cellules à partir de "I" jusqu’à "AC" sont l’état de la commande. mon besoin est:
J'aimerais que :
H3 = I2 si I3=""
H3 = K2 si I3 non vide et K3=""
H3 = M2 si K2 est non vide et M3=""
H3 = N2 si M3 est non vide et N3=""
Etc.
Encore merci pour votre aide.