changement déclenche copie

K

kaze

Guest
Bonjour à tout le forum,

J'ai un tableau dont les cellules changent automatiquement. Pour mieux visualiser les changements j'aimerais faire une copie dès qu'il y a un changement dans une cellule de ce tableau.
A chaque prix correspond une quantitée (nombre toujours entier pour cette dernière).
Je joins un fichier qui montre la disposition souhaitée des copies. Si ce n'est pas trop compliqué un effaçage à chaque heure ronde serait le top.

Merci d'avance.
Bon week-end. [file name=CO.zip size=2370]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/CO.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • CO.zip
    2.3 KB · Affichages: 16
K

kaze

Guest
rebonjour,

Rectificatif sur le fichier: pour une meilleur compréhension j'ai présenté une copie exacte du tableau sur le même niveau. Mais le tableau données actuel ne peut être copié qu'au prochain changement. Il y a donc la une légère avance dans la colonne copies.
Je ne pense pas que cette remarque soit très importante pour la compréhension. Le copiage à chaque changement est l'idée centrale.

@+
 
K

Kaze

Guest
Bonjour tout le monde,

Personne n'a une idée sur le problème? le 1er message ainsi que le fichier en début de file sont corrects. Seul le 2ème message n'avait pas lieu d'être. Si la disposition des copies souhaitée est trop compliquée, celle classique vers le bas fera l'affaire.

Merci par avance.
Bon dimanche.
 
K

kaze

Guest
code VBA

Bonjour tout le forum,

Je n'ai toujours pas résolu ce problème de copie de tableau. Peut être que le déclenchement de macro n'est pas possible sur un simple changement? Quel serait le code VBA pour copier successivement le tableau B2:C8 du fichier dans les colonnes E et F avec l'aide d'un bouton?

Merci à toute personne pour son aide.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 108
Membres
103 472
dernier inscrit
garnoux57