chagement de date

patrol

XLDnaute Occasionnel
salut à tous le forum

je sollicite encore votre aide
pour m'aider a trouver une solution pour mon fichier

en J1 et en J2 de tous les mois de mon fichier correspondent les dates d'embauche et l'année actuelle

comment faire pour si je tappe ex : en J2 1980 en janvier que cela s'affiche directement dans tous les mois ainsi que 2010 en J1

merci a tous

patrol
 

Pièces jointes

  • Copie de CUMUL CHOMAGE 75% 12 MOIS.zip
    27.1 KB · Affichages: 29
  • Copie de CUMUL CHOMAGE 75% 12 MOIS.zip
    27.1 KB · Affichages: 28
  • Copie de CUMUL CHOMAGE 75% 12 MOIS.zip
    27.1 KB · Affichages: 29

Raja

XLDnaute Accro
Re : chagement de date

Bonjour,

La saisie de l'année de l'embauche effectue-t-elle dans la fiche du mois de janvier tout le temps ? On ne comprend pas le report de l'année 2010 que tu demandes. Où elle est cette information ? A mon avis, pour être complèt, il faut créer une feuille saisie pour rentrer les informations et reporter sur les autres feuilles en reprenant la référence de cette cellule dans chaque feuille de destination comme ceci :

Code:
=Saisie!$A$2

Cette formule dans la cellule A2 de chaque feuille reportera l'année saisie en A2 de la feuille supplémentaire qui s'appelle "Saisie".

Un autre conseil, si tu nommes les feuilles exactement avec les noms du mois(janvier, février etc.), il sera possible de les reprendre soit les noms du mois soit les numéros du mois dans chaque feuille correspondante. En l'état actuel, c'est possible mais un peu plus complexe.
 
Dernière édition:

patrol

XLDnaute Occasionnel
Re : chagement de date

Merci a vous

en fait ce que je souhaite etant donné que l'année d'embauche d'une meme personne en j2 ne change pas je souhaite savoir comment par exemple en tapant 1980 en j2 janvier comment faire pour que ça s'affiche egalement dans le autres mois sans avoir a le rettapper a chaque fois
car j'ai pres de 50 personnes a traiter

merci

patrol
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : chagement de date

Bonjour,

J'ai aussi eu quelques difficultés à comprendre !

Essaie ceci et vois si cela répond à ta demande.
Clic du bouton droit de la souris dans la barre d'onglet et choisir "sélectionner toutes les feuilles".
Saisir 1980 en J4 et valider.
Cette valeur est copiée en cellule J4 de toutes les feuilles.
 
Dernière édition:

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : chagement de date

Bonjour hoerwind, Raja, patrol,
Alors si tu avais au moins mis dans ton fichier exemple ce que tu voulais avec un peu d'explication ce serait tellement plus facile !!! :rolleyes:
Tu parles de 50 personnes !! moi j'ai pas vu de nom bref expliques précisément et tu vas avoir des réponses.
Bonne journée
Papou
 

patrol

XLDnaute Occasionnel
Re : chagement de date

salut tous le forum et tous ce qui ont bien voulu m'aider

c'est vrais ce fichier comporte 12 mois + 1 feuille cumul, et ce fichier concercne
51 personnes exactement soit 663 feuilles

bon selectionner toutes les feuilles et changer la date en J2 est une solution

mais tous les employés ne sont pas entré en ex 1980 et au moi de janvier

voila

merci

patrol
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : chagement de date

Bonsoir Patrol le forum,
Si tu penses que tes explications sont plus claires avec ta réponse de 18h29!!, c'est bien, pour ma part, j'ai compris que tu veux 12 fois la même date mais si maintenant tu parles de 663 feuilles cela me paraît pas sérieux.
Tu dois impérativement avoir 12 feuilles par personnes? tu as autant d'info que cela à stocker?
Juste pour voir rempli avec des données bidons une feuille telle que tu la souhaites et après on verra
a+
Papou
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
356

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 533
Membres
103 879
dernier inscrit
JJB2