Centré vertical dans une Listbox

  • Initiateur de la discussion david51
  • Date de début
D

david51

Guest
Bonsoir a tout le forum,

Un petit truc qui me chagrine jai une userform avec dedans une listbox
Dans cette listbox on retrouve une liste de nom
Le hic c quand je cherche par ex la fin de la liste dans les z je tape sur mon clavier z.
La liste box mactive mon premier nom en z jusque la normal mais le nom se trouve tout en bas da ma listbox.
Moi en fait jaimerai que quand je tape z il me mette le premier nom en z au milieu de ma listbox comme ca je peux voir les noms qui se trouve en dessous.

Merci a tous

david
 

Akeya06

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir David51,

Pourquoi ne pas utiliser plutot une combobox ? c'est juste une suggestion de débutant car je suis nouveau en VBA. Sinon, voici un petit exemple de ce que l'on peut avoir avec une fonction de recherche. Un grand merci à @+Thierry qui en est l'auteur.

A+...
;) [file name=USF_Thierrys_Contact.zip size=28812]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/USF_Thierrys_Contact.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • USF_Thierrys_Contact.zip
    28.1 KB · Affichages: 26
D

David51

Guest
Salut akeya,

Ta demo de thierry a le meme probleme que moi c une listbox et quand tu tape t sur le clavier par ex la listbox se place sur test mail tout en bas de la listbox.
Moi jaimerai que ca soit au milieu de ma listbox qu'aparait test mail pour voir ce quil ya en dessous.

@++
david51
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 469
Messages
2 088 696
Membres
103 924
dernier inscrit
Patrick c