cellules masquées

  • Initiateur de la discussion fréd
  • Date de début
F

fréd

Guest
Bonjour,

J'ai un petit probléme.
Dans un même classeur j'ai deux feuilles, la première contient des données (avec des plages de cellules fusionnées) et une deuxième destinée à recevoir le résultat de filtres des données de la première.
Mon probléme est le suivant:
Dans une macro je masque certaine colonne dans la première feuille (données) et je voudrais copier les lignes de données dans la seconde, mais comme je peux masquer des cellules fusionnées EXCEL me renvoit, lors de la copie, une erreur 'impossible de modifier une cellule fusionnée'.
Comment faire?
Merci pour vos conseils.

Fréd
 

galopin01

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
Si tu consultes un peu ls messages et les archives tu te rendras compte que les cellules fusionnées sont sources s'ennuis en tout genre. La plupart du temps on peut s'en passer et si on ne peut pas s'en passer c'est qu'il faut faire autrement !
En tout cas à réserver pour les titres et encore, ou pour des tableaux à usage graphique dont les données ne seront pas reprises.
Enfin ce n'est qu'un avis personnel...
A+

Message édité par: galopin01, à: 12/03/2005 11:30
 
F

fréd

Guest
merci pour ton avis mais le tableau en question contient des cellules fusionnées et il n'est pas possible de les 'défusionnées' avant traitement, alors il faut que je m'adapte.

A bientot,
Fréd.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 441
Membres
103 210
dernier inscrit
Bay onais