Cellules invisibles et inaccessibles

John64

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise un fichier excel, dans lequel certaines cellules, sont inaccessibles.
En fait toutes les ligne de 1 à 8.

Je précise que je n'ai pas réalisé ce fichier, mais c'est mon prédécesseur qu'il l'a fait, il n'est pas bloqué, du moins il n'as pas l'air.
Si quelqu'un as une idée.
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Cellules invisibles et inaccessibles

Bonjour John64, bpol,

Précision, sauf erreur il faut selectionner toute la feuille avant d'utiliser la méthode de bpol. Pour ce faire selectionner le petit rectangle à gauche du nom des colonnes et au dessus des numéros de lignes.

Sinon, il pourrait s'agir aussi de volet figé un peu trop haut, voir dans le menu Fenêtre et décocher Figer les volets au besoin.

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

ron003

XLDnaute Nouveau
Re : Cellules invisibles et inaccessibles

Les cellules deviennent accessibles signifient que MS Excel est sous la corruption ou des dommages. Et pour avoir accès arrière, il est important de réparer l'Excel en utilisant quelques outils de réparation et de récupération qui permet d'identifier et de résoudre tous les problèmes liés Excel très facilement. La corruption peut se produire pour plusieurs raisons, comme une attaque de virus, une mauvaise manipulation, d'un dysfonctionnement du système, l'arrêt soudain, etc.
Pour surmonter le problème, je vous suggère d'essayer l'outil de réparation MS Excel. Il est outil professionnellement conçu seulement pour faire face aux erreurs concernant MS Excel. Cela pourrait détecter et résoudre toutes les erreurs et problèmes.:)
Je ne garantis pas la solution, mais cet outil m'a beaucoup aidé ainsi je le recommande à vous aussi.:rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 495
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548