Cellule protégée qui est modifiable !

Enzo66

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

voilà mon problème, tout est dans le titre. Je ne comprends pas comment ça peut arriver. Je protège toute la feuille (CTRL+A), mot de passe, bla bla puis j'essaie de modifier : certaines cellules, messages d'erreur, d'autres = possibilité de modifier.

Qui peut éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance !! ;)
 

Enzo66

XLDnaute Nouveau
Bonjour Ricco et jmps,

merci déjà pour vos réponses super-rapides !! :lol:

J'ai sans doute mal expliqué, mais oui, j'ai bien verrouillé toutes les cellules. CTRL+A, verrouillage activé puis protection de la feuille.

Merci pour votre aide.

Forza Italia ! :evil:
 

Enzo66

XLDnaute Nouveau
Salut tous, André aussi B),

je ne comprends pas trop ce que vient faire cette agressivité ('me cacher dans un petit coin', ...). Au cas où, ce n'est pas un italien qui a accordé ce pénalty ???

De plus, tu as la mémoire un peu courte, André : ne te rappelles-tu pas que l'Italie a été sortie en 2002 par ... l'arbitre du match contre la Corée ? 3 buts valables refusés ? Faut-il encore se cacher dans un coin ? Et au tour suivant, ce sont les pauvres Espagnols qui se sont fait voler contre ces mêmes Coréens !! Ah oui, ils organisaient la coupe du monde ...

Alors pour le pénalty d'hier, tu vois ce que j'en pense ??

Bref, tout ceci nous éloigne de mon problème de départ. Pour répondre à José, le verrouillage est bien activé dans Format/cellules.

Je ne comprends pas non plus et ne pense quand même pas être un débutant en Excel ... :ermm: même si ... :p

Encore un grand merci à tous ceux qui essaient de trouver la vérité, même si 'elle est ailleurs'.

Salut à tous, bonne journée André ! :)
 

Adeus33

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Enzo66

Comme te l'as dis jmps:

Regarde tes formats de cellules dans l'onglet 'Protection'. Si 'Verrouillée' n'est pas coché, tu peux la modifier.

Quand tu protèges ta feuille tu peux modifier uniquement les cellules dont la case vérouillée n'est pas coché.

Bon courage

Adeus33

Edit : bonjour a tous le fil (désolé pas réveillé)

Message édité par: adeus33, à: 27/06/2006 08:52
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Bon moi je suis un anti-Italien primaire lorsque je vois du foot et le match d'hier ne va pas m'aider à changer ;) . Même si l'arbitre espagnol siffle le penalty le joueur qui tombe est ITALIEN (pauvre petit bonhomme).

Au fait chose bizarre ce soir un arbitre Italien arbitre un match où joue l'Espagne :eek:hmy: . Qui a dit qu'il va se sentir obligé de renvoyer l'ascenseur ?? En tout cas pas moi :eek: :eek:

Sinon pour ton problème je ne vois pas trop ce qui cloche. Par ocntre je ne comprends pas pourquoi tu fais un CTRL A pour protéger la feuille ??

Bonne journée
 

Enzo66

XLDnaute Nouveau
Salut Pascal,

je ne fais pas CTRL+A pour protéger ma feuille, je fais CTRL+A pour sélectionner toute ma feuille, ensuite format/cellules, je verrouille, je protège ma feuille et certaines cellules sont modifiables après, d'autres pas. Et je ne comprends pas pourquoi.

Merci à tous pour votre aide.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Enzo, le fil,

Enzo, quand tu fais format cellule protection, la coche Verrouillée est-elle grisée ou noire ?

Si grisée, décocher et recocher.

Sinon, moi pas comprendre non plus.

@+

Message édité par: tibo, à: 27/06/2006 09:34
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 710
Membres
103 648
dernier inscrit
mehdi kaddaf