Ce n'est qu'un au revoir !

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Ha ! Léa où es-tu ? Elle est à Toire
Un a peu près bien facile ! d’accord … C’est là qu’elle opère (à Toire) , qu’elle combine (à Toire aussi)
Ha ! Léa jacta est Elle est jetée ? Elle parle beaucoup à l’Est ? Oui mais elle agit énormément sur le Forum alors …

Le p’tit de la rousse dit qu’aléa est une évènement dépendant d’un hasard favorable ou non, le p’tit Robert qui la connaît sûrement mieux dit qu’elle est imprévisible …
Pour nous ce fut une hasard favorable mais …qui aurait pu penser qu’elle taillerait la route aussi vite ?
Dommage ! La troupe de nos Super-Misses perd (temporairement j’espère) une recrue à la hauteur de leur Compagnie (Non ! Non ! pas la 1ère)

La micro-informatique étant une maladie qui connaît toujours des complications, je suis persuadé qu’elle reviendra bien vite à nos chevets ! (Léa ! pas la maladie !)

Bonne route,
bon courage,
juste quelques bises pour la route.

à TRÈS bientôt
Bien cordialement
Gérard
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tout le monde

Simplement, pour dire à léa, bonne route, et si celle-ci peut te ramener par chez nous, alors, n'hésites pas tu seras la bienvenue.

Bye
 

Dan

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Léa,

Juste pour te dire que ce fût un plaisir de te lire sur XLD et de te rencontrer sur le T'chat. Dommage que tu nous quittes déjà mais bon boulot oblige... on ne choisit pas toujours.

Je te souhaite déjà bonne chance et surtout te dis REVIENS NOUS VITE !!

A très bientôt

;)
 
T

Tonio 74

Guest
Bonjour tout le monde,Le Forum ,
Eh oui!! ce sont les aLEAs de la vie.....
Tu vas nous manquer
Bonne chance et reviens nous vite.
A bientot
Tonio 74 :silly: ;)
 
M

michel_m

Guest
Bonjour Léa,

Bon vent pour toi et ta famille...

c'était un plaisir de chercher des solutions access-excel avec toi

A bientôt

Michel
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Léa,

Si ce n'est qu'un au revoir, c'est le coeur léger que nous te verrons partir car nous savons que tu reviendras. Tu nous manqueras, c'est sûr, mais nous survivrons si tu promets de revenir à chaque fois que tu passeras près d'une connection Internet.

Merci pout ton gentil poème: je ne sais pas combien de temps tu as passé sur XLD pendant tes vacances mais connaître les xldiens si bien en 15 jours montre une grande perspicacité ! (j'ai adoré ta traduction de 'jmps' !).

Grosses bises donc, bonnes routes et reviens-nous vite !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi