Ce n'est qu'un au revoir !

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Dès le mardi 8 mars je ne pourrai plus vous suivre avec assiduité et surtout facilité, car après 15 jours de vacances il me faudra reprendre mon bâton de pélerin et silloner les routes de France et de Navarre (voire parfois de l'étranger).
J'ai reçu un excellent accueil parmi vous, je me suis sentie bien en votre sein et c'est pourquoi je n'ai pas voulu vous quitter sans vous adresser quelques mots que vous trouverez dans le fichier ci-joint.
Bisous à chacun d'entre vous et à un jour prochain.

Léa [file name=Au Revoir_20050303010913.zip size=10727]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Au Revoir_20050303010913.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Au Revoir_20050303010913.zip
    10.5 KB · Affichages: 82

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Snif !

:( A quand un post pour le retour ?

Bravo pour la prose en tout cas, et ce sans une ligne de code !!, on devrait t'obliger à versifier toutes tes réponses à l'avenir :)

Bon Courage et à de temps en temps !

Bfr
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Snif !

:( A quand un post pour le retour ?

Bravo pour la prose en tout cas, et ce sans une ligne de code !!, on devrait t'obliger à versifier toutes tes réponses à l'avenir :)

Bon Courage et à de temps en temps !

Bfr
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

je ne peux rien dire mon coeur est tellement triste
qu'il pleure mais il te laissera partir sur la piste
et il ne t'oubliera pas
LEA

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
 
D

David_XLD

Guest
Salut tous,

Et bien Léa il est très touchant ce texte!!
Je te souhaite une bonne route et je te dis à très bientôt à nouveau sur XLD... tu vas nous manquer....

Bisous

David
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Et bien cela fait tout drôle Léa de te voir partir. On avait l'impression que tu étais là depuis plus longtemps cela veut donc dire que ta bonne humeur et ton savoir ont été très vite appréciés sur XLD.

Bon courage pour ta reprise, surtout que sillonné la France en 2CV ça doit pas être rapide :) , et bravo pour tes lignes je suis toujours épaté de voir comment certains ont cette faculté d'écrire de longs textes si jolis.

Bonne fin de vacances

Message édité par: Pascal76, à: 03/03/2005 08:05
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Léa, le forum

Que dire d'autre que merci pour ta prose et bonne route. :(


Que ta route puisse ce passer sans heur, et guider tes pas pour un retour rapide parmis nous.

:(

A bientôt.....

:eek:
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Léa, Celeda, Michel, Bricofire, David, Pascal, Wilfried, José, le Forum

Arf.... Que dire !! wow !

J'en ai vu des gens passer sur XLD, vraiment pas mal, mais je dois dire que dès tes premières interventions, ton ton, ta gentillesse, ta disponibilité, ta pertinence, ont tôt fait de te faire sortir du lot.

Je me suis permis de m'inisser dans certains de tes fils soit pour un mini ajustement, soit simplement pour confirmation et 'complément de détails' (arf je ne peux jamais m'en empêcher !)

Mais tout ce que je sais dorénavant c'est que tu vas nous manquer à tous et toutes, et surtout à moi, j'ai toujours un faible pour les nanas qui touchent........en programmation, voyons !!!! (arf je ne peux jamais m'en empêcher !)


Alors il va falloir mettre les bouchées doubles les meufs et les keums d'XLD pour assurer ce que Léa ne pourra faire (pour un court moment, j'espére)
Bien à toi, que le Vie t'apporte tout ce que tu souhaite,s espères et mérites sur les route, et n'oublies pas Léa, un petit laptop WIFI et hop XLD est là présent all over the World !!! ;)

Bonne journée à tous et toutes, quoique qu'avec un triste départ
@+Thierry

Pas vu au départ Pascal, Wilfried et José, arf je pauffinais mes strings !! (arf je ne peux jamais m'en empêcher !) LOL

Message édité par: _Thierry, à: 03/03/2005 08:21
 

Abel

XLDnaute Accro
Bonjour le fil, le forum,

Merci Léa.

Bonne route, bon vent et réussite et plaisir dans tes nouvelles fonctions.

A bientôt, à l'occasion, par ici.

Ta place en notre seing, bien au chaud, sera gardée.
Car ta chaleur et ton savoir, sans retenue ni ambition, tu nous 'Léa' (arf !) apportées.

A+

Abel.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Snif,


Tu avais beau m'avoir déjà prévenue, je voulais pas le croire et pi voilà, j'ouvre enfin XLD ce matin (presque cet AM) et ca y est, ton message est là...


Alors comme moi j'aime avant tout CHANTER et l'OPTIMISME, je te dirais :

Ce n'est qu'un au-revoir Léa
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui nous nous reverrons Léa
Reviens nous très bientôt...



Bisous gentille Léa, tu vas nous manquer, reviens vite et bonne chance dans ton périple. J'espère que ton bâton de pélerin te mènera jusqu'à nous de temps en temps... (un petit mail ?).
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Bonjour les intervenantes & les intervenants

Si ce n'est qu'un au revoir alors à bientôt.

@ + Eric C
 

dg62

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir tous les forumeur's


A bientôt LEA, j'ai beaucoup apprécié tes différentes interventions et c'est vrai que moi aussi je pensais que tu étais sur XLD depuis très longtemps.


Salut l'AMIE
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Me voilà revenue à la maison, et l'occasion m'est donnée de découvrir avec surprise et attendrissement le joli poème de Léa.

Alors tout d'abord Léa, merci pour ces pages sympa, je suis pas sûre que je le VEAU bien, mais ca me touche ; je suis sûre aussi que Celeda, notre poétesse, va aimer tout ca...


Bon j'espère cependant que tout le monde fera pas le 18 en pensant que je vais débarquer, car vous l'aurez compris, je ne suis pas POMPIER bien que bossant chez les Pompiers de Loire-Atlantique, ouarf, les pauvres, ils seraient bien servis !

Concernant la webcam, ne regrette rien Léa, si je mets cette photo, c'est justement que j'étais mignonne à cet âge là... J'ai bien changé, comme ne le dirait pas Rulio...

Ouarf pour Pascal76, ce n'est pas son âge, mais son département... à notre si gentil Pascal, toujours attentionné (sans doigté, ben ca alors, tu dois te tromper, tu pensais à qui, dis ?)... Et pis, Léa, je suis jalouse, moi il m'a jamais trop parlé de sa montagne et de son morbihan, je vais l'engueuler (euh, pardon, guirlander).

Quant à Jean-Yves, décidément, votre couple ne va pas durer : l'autre jour tu le renommes et là tu dis que c'est un petit nouveau... Sais tu que notre Dugenou chéri est là depuis un bon moment déjà, tu n'étais pas née qu'il nous faisait déjà des blagues...

Enfin jmps, j'ai compris, c'est pour la rime, ouf... car tu sais, il en a déjà aidé des pauvres êtres perdus, du haut de ses six mois d'XLD..

En tout cas, ton texte est drôlement bien écrit, nous avons sur XLD des écrivains qui s'ignorent... A quand un blogue avec des poésies, David ?

Léa je te redis bonne chance, bonne continuation et je te refais de gros gros bisous.

REVIENS NOUS VITE, TRES VITE !

Message édité par: Brigitte, à: 03/03/2005 19:22
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1