cases a cocher/ cases option

thwatine

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'aimerais avoir la possibilité de cocher une option a coté d'une ligne d'informations, et que lorsque cette option est cochée, automatiquement s'affiche dans un cadre situé au dessus, toute une série d'informations (informations situées sur la meme page excel).

J'ai vraiment besoin de reussir a faire cela ! si l'un de vous a une idée, au mieux un code que je puisse rentrer...
Merci de votre aide !!!:D
 

bbb38

XLDnaute Accro
Re : cases a cocher/ cases option

Bonsoir thwatine , le forum,
Avis personnel : Avec un petit fichier exemple (parfois quelques lignes suffissent) , tu auras certainement plus de chance d’obtenir des réponses.
Cordialement,
Bernard
 

thwatine

XLDnaute Nouveau
Re : cases a cocher/ cases option

Merci bbb38,

voici le fichier excel :

Objectif :
- quand je selectionne la case a cocher de Donnée 1 s'affiche automatiquement dans la partie bleue A2:I2 toutes les informations correspondantes a Donnée 1, soit dans 4 cases differentes :

Donnée 1 fraise rouge fruit


Voila merci pour votre aide !!!
 

Pièces jointes

  • BDD D'INFORMATIONS.xlsx
    21.7 KB · Affichages: 60

thwatine

XLDnaute Nouveau
Re : cases a cocher/ cases option

Merci Mutzik, mais c'est pas exactement ce que je recherche, j'ai mis des exemples d'infos toute bete, mais mon docuement est beaucoup plus complexes avec enormement de données financieres et il s'agit de savoir de quoi on parle lorsuqo'n s'interesse a une ligne, c'est pour ca que j'aimerais que s'affiche automatiquement les donnée dans le cadre bleu plutot que de devoir les recherche a la main.

Si quelqu'un d'autre a une idée !?

Merci beaucoup
 

thwatine

XLDnaute Nouveau
Re : cases a cocher/ cases option

c'est ce que j'appelle "rechercher a la main" :) le probleme est que j'ai plus de 1000 lignes de données, certaines sont identiques, d'autre differentes, et ma base de donné doit compter a peu pres 20 types de produits differents. du coup l'interet de ma technique est que des que l'on s'interesse a un produit, on a les données financieres qui lui correspondent...
je dois rendre mon dossier lundi, si quelqu'un a une idée pour me permettre de realiser ce que je veux ca serais vraiment sympa !
thx
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 511
Messages
2 089 174
Membres
104 057
dernier inscrit
Dusty88