Casernet pointage

Nyepalo

XLDnaute Junior
Bonjour tous,

Pour mon boulot, je veux transformer le casernet (cahier) de pointage manuel en format électronique Excel.
Avec l’aide des forums et des exemples pratiques des sites d’Excel Pratique et Excel Download, j’ai pu faire ce que vous trouvez dans le fichier joint.
Mon souhait est d’améliorer et de faire vraiment professionnel sur le plan de la sécurité et des accès :
1. En mettant un accès par login et mot de passe utilisateur (Admin, utilisateur),
2. En mettant une journalisation des actions (log), qui a fait quoi quand,
3. En bloquant la colonne d’une journée déjà pointée (j-1) pour laisser uniquement les journées non encore pointées dans la liste de choix,

Le pointage mensuel chevauche toujours sur 2 mois comme dans la grille. Pour les mois de 30 et 31 jours, le mois commence le 21 et se clôture le 20 du mois suivant.
Le fichier sera mis dans le serveur et partagé. Chaque chef service a les droits de modifications et consultation. Utilisateur a les droits d’encodage et de consultation.

Je viens donc sur ce forum, solliciter l’obtention de votre précieuse aide. Toutes les suggestions d’affinage et d’amélioration sont les bienvenues.

Merci d’avance

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Casernet électronique v0.1.zip
    270.5 KB · Affichages: 97

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 503
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni