Case Cochée, Info sélectionnée

D

Daniel

Guest
Bonsoir à tous,
j'aimerai sélectionner (par l'intermédiaire de cases cochées en tête d'informations) dans une liste des informations qui seraient reportée sur une autre feuille sous la forme d'une nouvelle liste d'informations choisies. D'avance je vous remercie de toute votre aide et de vos conseils.
 
M

Michel

Guest
bonjour Daniel

j'ai donné l'information dans mon message de ce matin pour que cela fonctionne avec des infos sous le tableau....

tu remplaces

Lig = Sheets("Commande").Range("A65536").End(xlUp).Row + 1

par

Lig = Sheets("Commande").Range("A35").End(xlUp).Row + 1

bon apres midi
michel
lapin4.gif
 
D

Daniel

Guest
Bonsoir Michel,
J'ai eu une après midi très tourmentée... Je prends note de la modif et dès demain matin au bureau, je m'y colle. Je te tiens, je vous tiens au parfum. Merci Michel et à demain avec une bonne nouvelle.
Daniel
 
P

POLO

Guest
Salut Michel et Daniel !
Salut à tous !
Au passage, merci Michel pour ta compétence et ta modestie, ainsi que pour ton mail sympa.
Je viens de lire ton post et je me rends compte maintenant que j'aurais pu trouver tout seul la réponse à la question que je te posais... (Toujours facile après !)
Cette ruse me servira souvent, je crois...
Daniel, n'oublis pas de nous dire ce que ça a donné, mais je pense aussi qu'il n'y aura pas de soucis.

POLO
 
D

Daniel

Guest
Bonjour Polo et Michel,
Bonjour à tous,
Impécable! J'ai fait la modif au bureau et maintenant cela fontionne parfaitement. Merci à vous tous car sans vous ce fichier n'aurait jamais vu le jour!
Et même si je n'interviens pas pour donner ma solution (Encore trop faible pour l'instant) aux questions posées dans le forum, sachez qu'à chaque connexion sur la toile, je me dirige tout droit vers vous.
A bientôt. Daniel
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
580
Réponses
5
Affichages
563

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom