Case a cocher

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re- bonjour le forum,

Bon alors la, j'ai maintenant un petit soucis avec mes deux case a cocher,

je voudrais que quand je clic sur une l'autre disparaisse, mais que quand je déclic la case, celle qui est invisible revienne (dans le cas ou l'on s'est trompé de case.

Sachant que les 2 cases a cocher sont dans un label chacun et qui doit aussi disparaitre;


pour l'instant j'ai ce code, mais quand je declic l' autre ne revient pas;
et inversement quand c'est l'autre case a cocher;

Private Sub CheckBox21_Click()
CheckBox23.Visible = False
Label101.Visible = False

End Sub

Private Sub CheckBox23_Click()
CheckBox21.Visible = False
Label100.Visible = False

End Sub

merci d'avance
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Case a cocher

Re,

pas sûr que ce soit ce que tu recherches précisément ...
Code:
Option Explicit
Private Sub CheckBox1_Click()
CheckBox2.Visible = Not CheckBox1
End Sub
Private Sub CheckBox2_Click()
CheckBox1.Visible = Not CheckBox2
End Sub
 

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re : Case a cocher

merci encore une fois, Pierrot93, c'est exactement ca que je cherchais a faire

pour ce qui est des "OptionButton" je ne connais pas du tout, je ne m'en suis jamais servi.

Mais vraiment vous êtes phénoménales quand même, vous tous qui répondez a toutes nos demandes, et vous nous envoyez la reponse en 5 minutes, je trouve ca très fort quand même.

Bravo a vous,

P.S: et vous avez vous aussi recours au foru pour trouvez des solutions ou bien vous n'avez plus besoin de personnes pour faire ce que vous voulez ??? !!
 

BLACKHAYES

XLDnaute Impliqué
Re : Case a cocher

Ah, moi j'ai hésité au départ avant de m'inscrire, car trop souvent les site "Forum" sont souvent du "blabla" et cela ne m'interessait pas, et j'ai fait le pas pour celui-ci, et a vrai dire je ne regrette vraiment pas.

non seulement le site est bien fait, et en plus tous le smembres sont d'une gentillesse déconcertante, surtout a la lecture de demande comme les miennes, mal expliquées ou un peu tordues.

Et moi j'en apprends pas tous les jour, mais tous les minutes avec ce site, c'est incroyable;
j'ai plus appris en 15 jours de temps, que en 1 an sur le Web a chercher des codes qui ne sont pas toujours très clair ou qu il faut adapter , mais quand on est novice c'est très dur;

alors BRAVO a vous tous, je crois que je ne le dirais jamais assez, en plus je me sens un peu gené a chaque reponse car, moi je n'ai rien a apporté pour le moment, c'est frustrant.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 263
Membres
103 498
dernier inscrit
FAHDE