michelexcel
XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Dans mon module Facturation, je produits une facture sans problème.
Si le client est américain c'est parfait car il n'a aucune taxe à payer.
Mais si le client est québécois, alors les taxes s'appliquent. Donc sur ma facture il y a une case à cocher pour indiquer que ce client doit payer les taxes. Mais je suis bloqué à cet endroit. Je ne suis pas encore familier avec ces cases à cocher. Si quelqu'un peut m'aider...
J'inclus un exemple des plus rudimentaires d'une facture pour vous faciliter la tache.
Merci beaucoup
Michel
Dans mon module Facturation, je produits une facture sans problème.
Si le client est américain c'est parfait car il n'a aucune taxe à payer.
Mais si le client est québécois, alors les taxes s'appliquent. Donc sur ma facture il y a une case à cocher pour indiquer que ce client doit payer les taxes. Mais je suis bloqué à cet endroit. Je ne suis pas encore familier avec ces cases à cocher. Si quelqu'un peut m'aider...
J'inclus un exemple des plus rudimentaires d'une facture pour vous faciliter la tache.
Merci beaucoup
Michel