XL 2013 Carnet de rendez-vous

franquet

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde ,
Je suis propriétaire d'un institut de beauté. Je voudrais pouvoir me passer de mon carnet de rendez-vous format papier.
Je cherche un format excel qui me permettrait d'inscrire les rendez-vous de mes clientes sur une feuille journalière s'étalant sur des plages horaires allant de 8h30 à 18h30 en sachant que je dois pouvoir inscrire une cliente pour un soin de plusieurs heures, par exemple de 10h à 12h.
Là ou ça se corse, c'est que nous sommes deux à travailler à l'institut donc il faudrait deux colonnes par page journalière. Et cerise sur le gâteau, il faudrait que je puisse visualiser les feuilles jour par jour de manière à déceler les périodes horaires libres pour pouvoir inscrire de nouveaux rendez-vous et pouvoir au cas où, en supprimer.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et si je n'en demande pas trop mais si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir;
Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lue,
Nathalie.
 
Dernière édition:

franquet

XLDnaute Nouveau
Pierre,
Sauf si erreur de ma part mais le fichier que tu as mis en Ann ne fonctionne plus. Lorsque tu essaies d'encoder un soin pour une intervenante dans une plage horaire déterminée, plus rien ne s'affiche quand tu sauvegardes et il n'y a plus de lien vers la feuille RDV. Une macro qui ne fonctionne pas ?
Bien à toi,
Nathalie
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
158

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 191
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu