Carnet Adresses

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Carnet Adresses

Description des fonctionnalités du fichier:
1-Il vous permet d'enregistrer, de consulter et de supprimer les adresses par catégorie.
2- Il vous donne le nombre d'enregistrement existant dans la base de données par catégorie (maximum 200 enregistrements par catégorie)
3- Une feuille d'aide existe pour vous guider.
4- Un fichier texte (Mouchard.txt) est créé automatiquement dans le même dossier que le fichier à la première ouverture de celui-ci. Ce mouchard vous dira qui a ouvert le fichier et quand cela a été fait.
5- Un mot de passe protège le fichier (par défaut, ce mot de passe est: mot). Mais dès que vous accédez au fichier, vous avez la latitude de changer ce mot de passe et le nom d'utilisateur (autant de fois que vous voudrez). Si vous oubliez votre mot de passe, il est possible de le retrouver grâce au pense -bête (que vous aiderez en renseignant le champ "Prénom de votre meilleur(e) ami(e)", car c'est grâce à ce
 

konishuha

XLDnaute Nouveau
Re : Carnet Adresses

Tout d'abord merci pour votre travail.

j'utilise votre programme, mais j'ai quelque messages d'erreur quand je veux supprimer, rechercher un contact "erreur de compilation dans le module caché : frmSuppChud"

J'utilise excel 2007 avec windows vista

merci
 

blaiso

XLDnaute Nouveau
Re : Carnet Adresses

Bonjour,

L'application avait été conçue sur Excel 97. Il est évident qu'il y ait des bugs sur des versions d'Excel supérieures à 2000. Mais je les ai corrigés.

Ceux qui souhaitent avoir une version corrigée, bien vouloir me faire un message ou écrire à l'adresse indiquée dans l'application.

Merci.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
183
Réponses
12
Affichages
581

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 335
Membres
103 523
dernier inscrit
mounir2025