capture adresse

typo

XLDnaute Junior
Bonjour le forum

Après avoir fait une recherche d'adresse sur un annuaire internet autorisant la copie est il possible de récupérer les informations trouvées pour les exploiter sous Excel autrement que par un pénible copié collé.
Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer cela m'aiderait.
merci
typo
 
Dernière modification par un modérateur:

typo

XLDnaute Junior
Re : capture adresse

bonjour le forum et camarchepas
j'ai un peu progressé et j'ai pu lire que cela était faisable.
J'ai trouvé sur le net la manière de renseigner ma requête sue les pages blanches mais je ne sais pas comment valider la recherche et récupérer les infos trouvées en automatique
merci typo
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : capture adresse

Bonjour

Ménage fait sur le fil

Typo j'ai modifié ton texte pour ne choquer personne

A l'avenir merci de me prévenir ou de prévenir David si vous pensez qu'il y a un problème au lieu de monter au créneau

Bon Week-end à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : capture adresse

Bonjour à tous,

J'utilise AnnuCapt pour extraire les données d'annuaires (AnnuCapt France vous assistera dans la création de plusieurs fichiers de prospection en capturant les sociétés ou les particuliers sur les trois principaux annuaires français (Jaune [Sociétés], Blanche [Particuliers] et Pro [Sociétés]) et les pages du site d'infobel pour les particuliers.)

Les données extraites sont exportables en *.xls.

C'est un shareware à 65 €. La version téléchargeable est fonctionnelle mais une attente de 30 secondes est parfois nécessaire.

A+ à tous
 

typo

XLDnaute Junior
Re : capture adresse

Bonjour le forum , JCGL
Je te remercie pour l'info mais je connais annucapt pour l'avoir testé.
Ma démarche n'est pas de récupérer des adresses pour les exploiter mais seulement d'arriver à réaliser en VBA cet manip. c'est vraiment pour mon plaisir et surtout pour progresser que je cherche à le faire.
Amitiés
Typo
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : capture adresse

Bonjour à tous

Merci Pascal (je me doutais bien qu'il allait être écourté et c'est tant mieux ;)).

Sinon Typo voir avec les requêtes Web.

Aller Bon Week-end prolongé :).
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2