caption d'une cellule

BBdoc

XLDnaute Nouveau
Bonjour / bonsoir

Est-il possible de faire la sélection d'une cellule et de coller le résultat de cette cellule dans une formule que l'on insère à l'aide d'une macro ?

Merci par avance.

J'ai mis un bout de ma macro en feuille macro.

Question subsidiaire, peut-on faire un plan tel que l'on trouve sur la feuil2 en automatique ?

Je sais qu'avec ma fonction que je me sers en M5, je compte les niveaux attenant mais le soucis c'est d'arriver à faire la sélection de 35 à 50 avec dedans la sélection de 35 à 42.
 

Pièces jointes

  • test soustotal.zip
    18.2 KB · Affichages: 28
  • test soustotal.zip
    18.2 KB · Affichages: 28
  • test soustotal.zip
    18.2 KB · Affichages: 29

BBdoc

XLDnaute Nouveau
Re : caption d'une cellule

j'ai un problème avec la formule car quand je fais un " étiré " vers le bas, la variable ne s'incrémente pas.

Code:
=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(E5;Feuil2!A:B;2;FAUX));SOMMEPROD(DECALER(B5;1;11;SI(NB.SI(INDIRECT("[COLOR="Red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2);B5)>0;EQUIV(B5;INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2);0)-1;NBVAL(INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2))))*(DECALER(B5;1;;SI(NB.SI(INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2);B5)>0;EQUIV(B5;INDIRECT("[COLOR="Red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2);0)-1;NBVAL(INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2))))=CAR(CODE(B5)+1))*(DECALER(B5;1;5;SI(NB.SI(INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2);B5)>0;EQUIV(B5;INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2);0)-1;NBVAL(INDIRECT("[COLOR="red"]B6[/COLOR]:B"&$N$2))))));RECHERCHEV(E5;Feuil2!A:B;2;FAUX))

Je pense que c'est du fait qu'elle se trouve entre guillemet
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
562

Statistiques des forums

Discussions
312 637
Messages
2 090 389
Membres
104 517
dernier inscrit
NACHAV