calendrier

  • Initiateur de la discussion samuel
  • Date de début
S

samuel

Guest
Hi,

je me demandais si qqn aurait un exemple de MsgBox (si je m'exprime bien...) qui permettrait de sélectionner une date ... comme dans un calendrier ... ce qui pourrait ainsi aggrémenter une cellule.

au secours !!!

SAMUEL
 
J

John

Guest
Salut,

Pourquoi un Msgbox ??? En principe les Msgbox sont faites pour afficher un message à l'utilisateur et non pour pouvoir sélectionner quelque chose dedans, ou alors tu parles d'un userform !!!!! Alors là ok, mais si c'est ça, tu sais avoir un calendrier sur ta USF !!! Comment faire te demandes-tu, rien de plus simple, tu fais un clic droit sur ta boite à outils, là tu cliques sur contrôles supplémentaires et là dans la liste qui apparaît tu cherches et sélectionnes "contrôle calendrier" ensuite tu fais Ok.

Sur ta boite à outils tu apercevras une nouvelle icône, il suffit de faire comme avec les autres icônes, tu sélectionnes et tu places sur ta USF.

Voilà j'espère que j'aurai pu t'éclairer un peu.

Bonne fin de journée.

John
 
S

samuel

Guest
oui j'ai du mal à m'expliquer car je débute en VB : je ne suis pas encore un pro.
Serait-ce trop te demander de m'envoyer un exemple car j'arrive à trouver contrôles supplémentaire ... mais n'ai rien dedans lorsque je clique dessus

A l'aide
SAMUEL
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin