Calendrier & tableau

angel84

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai trouvé que des créations de calendrier avec des conditions excel...
Ce que je voudrais c'est créer un tableau dans la feuille2 (tableau final) semblable à celui qu'il y a dans la feuille1, en tenant compte des dates du début et de la fin du projet et du numéro de projet que l'on va lui insérer dans les "inbox". et je voudrais que ce tableau soit dynamique...
je ne sais pas si c'est faisable
aider moi svp
Merci bcp d'avance
 

Pièces jointes

  • Tableau final.zip
    21.5 KB · Affichages: 27
  • Tableau final.zip
    21.5 KB · Affichages: 25
  • Tableau final.zip
    21.5 KB · Affichages: 27

angel84

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier & tableau

j'ai cherché comment crée un calendrier par programme, et je ne trouve vraiment pas :(, je trouve juste comment le faire avec des conditions "si". Si vous pouvez juste m'éclairer, je ne vous demande pas de faire le travail à ma place...
me dire au moins si c'est faisable ou pas...
merci d'avance
 

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : Calendrier & tableau

Bonjour

Ci joint le fichier avec les procédures pour réaliser le travail demandé.

J'utilise la feuille de base comme modèle avec 6 semaines par mois
Un usf demande la date de départ de fin et le numéro ainsi que le numéro de semaine ( numéro calculé ( fméthode trouvé sur le forum ), à vérifier)
Création de la feuille avec les mois et les numéros de semaine, le lundi est considéré comme le premier jour de la semaine.

Les colonnes sans numéros de semaines sont supprimées.

A tester

JP
 

Pièces jointes

  • calendrier.zip
    19.9 KB · Affichages: 51
  • calendrier.zip
    19.9 KB · Affichages: 56
  • calendrier.zip
    19.9 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

angel84

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier & tableau

bonjour JP14
Merci beaucoup pour ton aide.
Je crois que je me suis mal exprimée, je ne voulais pas créer un tableau en copiant le premier et garder toujours le premier, le tableau que j'ai donné été juste le modèle, ce que je veux c'est le créer de zéro, en fonction des dates de début et fin, et du numéro de projet
Merci quand même, je vais essayer de modifier ton code, peut être que je trouverai une solution
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 850
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha