Bonjour à tous,
j'ai dl un calendrier étant débutant en excel, mais je voudrais amélioré celui ci pour mon planning a l'usine
ce que je souhaiterais
j'aimerais que le bouton go se nomme demande d'absence
ensuite j'aimerais que le samedi,dimanche ne compte pas en jour ouvert,
pouvoir ajouter une liste d'opérateur nom prénom
et que toute ces infos rentré se reporte sur la feuille planning
exemple :
Mr Excel pose des CP du 04/01/16 au 08/01/16 cela lui prend 5 CP
le calendrier viens alors mettre les infos dans planning la somme pour 1 cp et a mettre dans la colonne F & le mot CP dans la colonne G.
merci a tous pour votre aide
Cordialement
PloZ
j'ai dl un calendrier étant débutant en excel, mais je voudrais amélioré celui ci pour mon planning a l'usine
ce que je souhaiterais
j'aimerais que le bouton go se nomme demande d'absence
ensuite j'aimerais que le samedi,dimanche ne compte pas en jour ouvert,
pouvoir ajouter une liste d'opérateur nom prénom
et que toute ces infos rentré se reporte sur la feuille planning
exemple :
Mr Excel pose des CP du 04/01/16 au 08/01/16 cela lui prend 5 CP
le calendrier viens alors mettre les infos dans planning la somme pour 1 cp et a mettre dans la colonne F & le mot CP dans la colonne G.
merci a tous pour votre aide
Cordialement
PloZ