Microsoft 365 Calendrier Pause De Travail

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

problème de calendrier sur mes pauses de travail
Du lundi 28 /12/2026 au 1/01/2027 ma pause est du matin, cette semaine-là on est en récupération, la semaine suivante du 4/01/2027 je devrais faire l'après-midi mais cette semaine ne se décale pas pourquoi, j'ai déjà essayé d'autre formule et toujours le même souci, voir onglet jours fériés dans le classeur.
Y a t-il une formule adéquate j'ai déjà essayé avec des fonctions SI avec numéro de semaine mais cela ne fonctionne pas.

Merci
 

Pièces jointes

  • CALENDRIER PAUSE.xlsx
    62.6 KB · Affichages: 10

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Tu ne peux pas être de l'après midi, vu que ta colonne feries!L te dit que tu es du matin. Et pourquoi ? Il n'y pas de référence à la semaine précédente.
Il te faut initialiser cette colonne chaque année (le + facile), ou la modifier pour qu"elle commence l'année précédente.

Crdlmt
 

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Tu ne peux pas être de l'après midi, vu que ta colonne feries!L te dit que tu es du matin. Et pourquoi ? Il n'y pas de référence à la semaine précédente.
Il te faut initialiser cette colonne chaque année (le + facile), ou la modifier pour qu"elle commence l'année précédente.

Crdlmt
oui je sais mais justement pour les autres années cela fonctionne très bien car je suis parti de 2021 et la semaine du 4-01-2021 j'ai fait le matin, jusqu'à 2026 c'est ok avec les colonnes et j'ai constaté qu'en 2027 logiquement j'aurais dû être décalé et je ne le suis pas, déjà essayé de la faire commencer l'année précédente mais le même souci
 

Philippe2950

XLDnaute Nouveau
Tu ne peux pas être de l'après midi, vu que ta colonne feries!L te dit que tu es du matin. Et pourquoi ? Il n'y pas de référence à la semaine précédente.
Il te faut initialiser cette colonne chaque année (le + facile), ou la modifier pour qu"elle commence l'année précédente.

Crdlmt
J'initialise la colonne ok mais je voulais que ce soit automatique car dans ma colonne congé et congés ancienneté je pouvais garder un historique sur toutes les années, maintenant si ce n'est pas possible je changerais à ce moment là
Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop