M
manublink
Guest
Je veux réaliser pour une entreprise, des calendriers qu'elle enverrai à ses différentes agences. Mon objectif c'est que le calendrier soit automatique, la personne n'aurai qu'à changer l'année pour que tout le reste se modifie.
J'ai déjà réalisé la base du calendrier avec les dimanches et les jours fériés et j'ai sur une autres feuille ma base de données des salariés.
Je voudrais qu'à droite de mon calendrier s'affichent le nom et la date d'anniversaire des salariés de l'agence concernée et qu'avec une mfc on puisse repérer les dates sur le calendrier.
Je vous ai mis une PJ avec :
Feuille 1 : liste des salariés
Feuille 2 : calendrier de base
Feuille 3 : exemple de calendrier
Feuille 4 : infos sur la construction de mes feuilles.
Merci pour votre aide
J'ai déjà réalisé la base du calendrier avec les dimanches et les jours fériés et j'ai sur une autres feuille ma base de données des salariés.
Je voudrais qu'à droite de mon calendrier s'affichent le nom et la date d'anniversaire des salariés de l'agence concernée et qu'avec une mfc on puisse repérer les dates sur le calendrier.
Je vous ai mis une PJ avec :
Feuille 1 : liste des salariés
Feuille 2 : calendrier de base
Feuille 3 : exemple de calendrier
Feuille 4 : infos sur la construction de mes feuilles.
Merci pour votre aide