XL 2010 calendrier congés

romss1982

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

je ne suis pas un pro d'excel et j'aimerais pouvoir créer un calendrier de congés compilé avec un certain nombre de personnes.

je m'explique, chacun des collaborateur renseigne un fichier excel (exemple1) dans lequel ils viennent inscrire par jour le nombre d'heures travaillé et les CP.
dans ce tableau il y a donc des jours à 0H et des CP, ce sont ces deux renseignement qui m’intéresse.

je souhaiterais les remettre sous un format plus lisible et surtout compilé avec tout les salariés (exemple 2)

auriez-vous une solution à ça sachant que j'aimerais bien que tout ça se fasse en automatique (extraction des données du fichier exemple 1 et écriture dans exemple2)


merci d'avance à tous pour vos réponses
 

Pièces jointes

  • Exemple1.xlsx
    17.5 KB · Affichages: 19
  • Exemple2.xlsx
    10.9 KB · Affichages: 18

bof

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Le minimum serait que tes calendriers soient des vrais calendriers avec des dates et non des cellules avec des inscriptions quelconques.
Un calendrier possède des mois de 30 jours et d'autre de 31, sans parler du mois de février.
En pièce jointe un exemple de calendrier de synthèse ou la ligne 8 correspond aux dates avec les jours correspondants ligne 7, le N° de semaine ligns 6 et le mois ligne 2.
Avec un calendrier de synthèse de ce genre là, tu peux déjà envisager quelque chose.
A condition que tes calendriers individuels soient du même accabit ! C'est à dire comportent une date dans les colonnes 7, 10, 13...
Et des mois valides avec le nombre de jours prévus...

Bref un exemple, même s'il n'est qu'un exemple doit être crédible et conforme à l'original même si on modifie les noms...
NOTA : Mon exemple n'est qu'un exemple : Il comporte des colonnes masquées (A et B qui ne sont pas utiles dans ton cas et d'autres particularités sans doute inutiles. Je veux bien l'adapter à ton cas à condition que tu fournisses des fiches employés exploitables.

Sinon pour l'instant j'ai bien peur que en l'état ton projet n'enthousiasme pas les foules...

EDIT : Pour fonctionner correctement le fichier joint doit être téléchargé. Ouvert dans le navigateur il provoque une erreur d'exécution.
A+
 

Pièces jointes

  • romss.xlsm
    134.8 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

romss1982

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Le minimum serait que tes calendriers soient des vrais calendriers avec des dates et non des cellules avec des inscriptions quelconques.
Un calendrier possède des mois de 30 jours et d'autre de 31, sans parler du mois de février.
En pièce jointe un exemple de calendrier de synthèse ou la ligne 8 correspond aux dates avec les jours correspondants ligne 7, le N° de semaine ligns 6 et le mois ligne 2.
Avec un calendrier de synthèse de ce genre là, tu peux déjà envisager quelque chose.
A condition que tes calendriers individuels soient du même accabit ! C'est à dire comportent une date dans les colonnes 7, 10, 13...
Et des mois valides avec le nombre de jours prévus...

Bref un exemple, même s'il n'est qu'un exemple doit être crédible et conforme à l'original même si on modifie les noms...
NOTA : Mon exemple n'est qu'un exemple : Il comporte des colonnes masquées (A et B qui ne sont pas utiles dans ton cas et d'autres particularités sans doute inutiles. Je veux bien l'adapter à ton cas à condition que tu fournisses des fiches employés exploitables.

Sinon pour l'instant j'ai bien peur que en l'état ton projet n'enthousiasme pas les foules...

EDIT : Pour fonctionner correctement le fichier joint doit être téléchargé. Ouvert dans le navigateur il provoque une erreur d'exécution.
A+
merci @bof

par contre tu as oublié de mettre ton fichier en pièce jointes afin que je puisse voir ça

;)
 

romss1982

XLDnaute Nouveau
merci @bof

par contre tu as oublié de mettre ton fichier en pièce jointes afin que je puisse voir ça

;)


bonjour bof,

suite à ton retour j'ai essayé de bosser pour mettre à jour mon calendrier et arriver à un format qui ressemble à peux près à quelque chose.

peux tu me dire si avec celui-ci, il est possible de faire un recap par salarié comme dans le fichier que tu m'a envoyé


merci encore pour ton aide précieuse
 

Pièces jointes

  • Classeur1test.xlsm
    52.7 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 188
Membres
103 152
dernier inscrit
Karibu