S
sylvain
Guest
voilà, je suis nouveau sur le site et pas trop doué sur excel...:unsure:
j'ai un calendrier, et je veux me faire mon calcul d'heures travaillées/
j'ai donc configurer mes cellules en format d'heure soit hh:mm
sur une cellule j'ai fait la somme des cellules précédemment remplies (soit 14 cellules)
résultats erreur somme=(valeur)
help
en fait j'aimerais à terme avoir la possibilité de gérer mon planning à l'année et de toujours savoir le nombre de CA posés, de RTT posés le nombre d'heures supplémentaires restant...
merci de votre aide!!
j'ai un calendrier, et je veux me faire mon calcul d'heures travaillées/
j'ai donc configurer mes cellules en format d'heure soit hh:mm
sur une cellule j'ai fait la somme des cellules précédemment remplies (soit 14 cellules)
résultats erreur somme=(valeur)
help
en fait j'aimerais à terme avoir la possibilité de gérer mon planning à l'année et de toujours savoir le nombre de CA posés, de RTT posés le nombre d'heures supplémentaires restant...
merci de votre aide!!