Calendrier 2011 Spécifique

laurent.pelletier

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

en vue de réaliser un rétro planning, j'aurai besoin d'un fichier Excel, incluant les dates mais toute sur la même ligne avec distinction des fériés et autres.

Le calendrier souhaité aura à peu prêt la forme suivante (cf pj)

merci d'avance,
 

Pièces jointes

  • Exemple calendrier souhaité.xls
    23.5 KB · Affichages: 1 334

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Calendrier 2011 Spécifique

re ,

J Boisgontier, en plus de ces exemples se fend de fichiers à télécharger, en gros "y a plus qu'à adapter" en se creusant un peu les méninges bien sûr.

Visiblement, ta recherche est différente, tu as besoin de "prêt à l'emploi", or, ExcelDownloads est un forum d'échanges entre bénévoles et passionnés, pas un fournisseur de prestations, tu ne sembles pas ici au bon endroit.
Il y a des professionnels pour ça, dont c'est le métier (et accessoirement le gagne pain) auxquels ExcelDownload n'a pas vocation à se substituer.

Regarde plutôt ici (entre autre) : Ce lien n'existe plus
tu auras face à toi une personne de haut niveau à ton écoute, et nul doute que ton projet sera couronné de succès !!! :)

Bien à toi,

mth
 

laurent.pelletier

XLDnaute Nouveau
Re : Calendrier 2011 Spécifique

OK merci, je n'avais pas vu la liste déroulante sur le côté droit, je croyais qu'il ne donnait que les formules.

Je devrais donc m'en sortir sans trop de difficultés :)

Mais détestant le temps perdu et étant plus serré niveau timing, je voulais m'assurer que je n'allais pas refaire une version que quelqu'un avait déjà faite...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 500
Messages
2 089 013
Membres
104 004
dernier inscrit
mista