Bonjour à tous,
Après avoir cherché en vain sur le forum et le net en en général, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement. Je suis en train de préparer un fichier pour organiser mes tournées de livraison.
Je souhaiterais donc créer un fichier sur lequel on viendrait renseigner un point de départ et un point d'arrivée (ville ou code postal, peut importe) avec des points intermédiaires. Une fois ces champs renseignés, cela nous donnerait un cumul de kilomètres et donc le total de kilomètres pour une tournée de livraison.
Le fichier Excel se décomposera de la façon suivante : 1 classeur = 1 mois de livraison, 1 feuille dans ce classeur = 1 tournée.
Je vous joins un fichier en exemple au cas où mon explication ne serait pas claire !!!
Merci pour votre aide...
Bonne journée
Après avoir cherché en vain sur le forum et le net en en général, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais exactement. Je suis en train de préparer un fichier pour organiser mes tournées de livraison.
Je souhaiterais donc créer un fichier sur lequel on viendrait renseigner un point de départ et un point d'arrivée (ville ou code postal, peut importe) avec des points intermédiaires. Une fois ces champs renseignés, cela nous donnerait un cumul de kilomètres et donc le total de kilomètres pour une tournée de livraison.
Le fichier Excel se décomposera de la façon suivante : 1 classeur = 1 mois de livraison, 1 feuille dans ce classeur = 1 tournée.
Je vous joins un fichier en exemple au cas où mon explication ne serait pas claire !!!
Merci pour votre aide...
Bonne journée