Calcul

Luni

XLDnaute Junior
Bonjour,

Voilà j'ai des données et je voudrais créer un report selon le chiffre que je lui indique. Il y a tout qui est expliqué en détails dans le fichier.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider. :D
 

Pièces jointes

  • march.xls
    23 KB · Affichages: 63

Luni

XLDnaute Junior
Re : Calcul

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton travail :D. Je ne peux pas encore de dire quel genre de calcul il y aura parce que je suis encore entrain de créer les ratios :p

Je te rejoins le fichier pour t'expliquer mon petit problème si tu vas sur l'onglet 2 tu vois que les données ont débordés du tableau et presque écrasés l'autre tableau. Il faudrait que les lignes se rajoutent ou se suppriment par rapport aux données du tableau. C'est un tableau qui va constamment évoluer et il y aura beaucoup plus de lignes par la suite ;) enfin si tout se passe bien...

Tu vois que la somme du deuxième tableau n'est plus à jour non plus quelle catastrophe :eek: si tu pouvais m'aider à résoudre le problème ce serait sympa :D
 

Pièces jointes

  • marchLuni2.zip
    18 KB · Affichages: 23
  • marchLuni2.zip
    18 KB · Affichages: 19
  • marchLuni2.zip
    18 KB · Affichages: 20
Dernière édition:

Luni

XLDnaute Junior
Re : Calcul

Oui c'est vrai mais c'est que par la suite je devrai imprimer chaque fois toutes les catégories mensuellement et je devrai faire une mise en page correct. Je me disais que ce serait plus simple de le faire sur une page. Sinon pour la mise en page je devrai faire du copier coller...:)

Et la formule s'adapterai aussi...
 

Bebere

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul

Luni
une autre version qui met à jour le total et garde 2 lignes vides entre les 2 tableaux
tu essayes et tu dis ce qui ne va pas
à bientôt
 

Pièces jointes

  • marchLuni2.zip
    19.6 KB · Affichages: 19
  • marchLuni2.zip
    19.6 KB · Affichages: 20
  • marchLuni2.zip
    19.6 KB · Affichages: 22

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 354
Messages
2 087 545
Membres
103 584
dernier inscrit
Serka