XL 2013 calcul PMP

fm1616

XLDnaute Nouveau
Bonsoir á ttes et á ts.

J'ai besoin de contrôler l'évolution du PMP de plusieurs articles.
Pourriez-vous m'aider à trouver la formule svp ?
Je vous joins un fichier exemple.

Merci d'avance.

Cdlt.
 

Pièces jointes

  • Classeurpmp.xlsx
    14.2 KB · Affichages: 46

fm1616

XLDnaute Nouveau
Bonjour Soan et merci encore pour ton aide.

J'ai un problème : mon pc (HP PRO BOOK Icore I7 - 8 Go RAM) plante si je colle les 4000 lignes de mon fichier.
J'ai essayé de coller par série de 500 lignes et de lancer le Crtl+E mais ça plante aussi partir de 1200 lignes calculées environ.

Existe-t'il une autre solution que celle d'ouvrir plusieurs fichiers dans lesquels on lance le calcul de 500 lignes et de les assembler dans un fichier ?

Bonne journée.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@fm1616

J'ai un problème : mon pc (HP PRO BOOK Icore I7 - 8 Go RAM) plante si je colle les 4000 lignes de mon fichier.
J'ai essayé de coller par série de 500 lignes et de lancer le Crtl+E mais ça plante aussi partir de 1200 lignes calculées environ.

:eek: ??? ma sub Essai() ne fait pas de copier / coller !



Existe-t'il une autre solution que celle d'ouvrir plusieurs fichiers dans lesquels on lance le calcul de 500 lignes et de les assembler dans un fichier ?

normalement, ma sub Essai() devrait fonctionner correctement quelque soit le nombre de lignes : 4000, 1200, ou 500 ; ton énoncé de départ ne mentionnait pas qu'il peut y avoir plusieurs fichiers ; je ne peux pas te répondre pour ça, mais j'espère qu'un autre contributeur le pourra. 🍀


Image.jpg


tu es bien revenu, oui, mais tu n'as rien dit à propos de mon post #13 ! 😭 pour un seul fichier, est-ce que cette solution te convient ? as-tu lu mon post #15 ? ou l'as-tu zappé aussi ? 😢

soan
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote