calcul nombre de jours presence

adamov

XLDnaute Nouveau
bonjour mes amis
j'ai besoin d'aide, sur un fichier planning je cherche a avoir le monbre de semaines (ou jours) de presence a une date donnée pour un agent; et merci d'avance
 

Pièces jointes

  • adamov_V2 - Copie.xls
    49 KB · Affichages: 76
  • adamov_V2 - Copie.xls
    49 KB · Affichages: 67
  • adamov_V2 - Copie.xls
    49 KB · Affichages: 76
  • GESTION DE PERSONNEL.xlsx
    458.3 KB · Affichages: 83
Dernière édition:

xhudi69

XLDnaute Accro

JULIET

XLDnaute Nouveau
Re : calcul nombre de jours presence

Je pense également que ta demande n'est pas claire

je travaille dans un service RH et je ne comprends pas tes explications, ce n'est pas précis et il manque des info

Ce que je comprends,
tu as une date de départ et une date de fin pour les CP
tu voudrais connaître le nombre de jours de cp ? es tu en jours ouvrables ou en jours ouvrés ?
ou calcules tu en jours calendaires ?
01/08/2012 au 28/08/2012 : 28 à priori oui

tu entends quoi par DROIT AU CONGE ? parles tu de l'acquisition du 1/06/N au 31/05/N
le RELIQUAT concerne t'il un reliquat de CP ?

peux tu nous mettre un exemple de ce que tu veux
 

adamov

XLDnaute Nouveau
Re : calcul nombre de jours presence

BONJOUR XHIDI69
DESOLE SI LE PROBLEME N'EST PAS CLAIRE; et j'ajoute un detail pour mieux comprendre.
sur le fichier la formule 1 ME donne a partir d'une date la premiere(prochaine) apparition du 1(pour avoir la duree de congé)"4semaines" ce que je cherche c'est le contraire càd a une date donné il me donne la premiere (precedente) apparition du 0(derniere semaine de congé) pour avoir le nombre de semaines de presence , et comme ca je peux gerer les reliquats(droit au congé-durré de congé). merci
 

adamov

XLDnaute Nouveau
Re : calcul nombre de jours presence

bonjour,
dans la discution "calcul nombre de jour presence" et sur le premier message,j'ai attaché un 2eme fichier "gestion de personnel" ou vous trouverez toutes les explications.
merci
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise