Bonjour à tous et à toutes,
Je souhaiterais créer sur Excel un tableau de calcul des heures supplémentaires majorés à 25% et 50%.
Indiqué sur le tableau le nombre d'heures effectué à la semaine (par exemple 38) alors que nous avons la politique des 35 heures.
Et faire un calcul comme quoi il a fait 3 heure supplémentaires à 25% et 0 à 50%...
J'ai une centaine de salarié pour faire ce genre de calcul donc cela m'aiderait bcp je pense, si biensure, cela est possible..
Par avance, je vous remercie, de votre aide
bien cordialement,
Emilie
Je souhaiterais créer sur Excel un tableau de calcul des heures supplémentaires majorés à 25% et 50%.
Indiqué sur le tableau le nombre d'heures effectué à la semaine (par exemple 38) alors que nous avons la politique des 35 heures.
Et faire un calcul comme quoi il a fait 3 heure supplémentaires à 25% et 0 à 50%...
J'ai une centaine de salarié pour faire ce genre de calcul donc cela m'aiderait bcp je pense, si biensure, cela est possible..
Par avance, je vous remercie, de votre aide
bien cordialement,
Emilie